Accueil Aston Martin Aston Martin protège l’utilisation du terme Aeroblade

Aston Martin protège l’utilisation du terme Aeroblade

107
0
PARTAGER

Selon quelques indiscrétions rapportées dans les colonnes d’un média américain, le constructeur de Gaydon vient de déposer l’utilisation du terme Aeroblade en vue normalement d’une utilisation future. Reste à appréhender ce qui se cache derrière ceci…

Qui dit dépôt de l’utilisation d’un terme (par exemple) peut laisser penser à son utilisation à terme (ce qui n’est pas toujours le cas non plus).

Un média américain rapporte que chez Aston Martin on vient de procéder de la sorte pour le terme Aeroblade. Un nom ne cachant sûrement pas une future nouveauté au catalogue même si, fautes d’informations officielles, cette piste n’est pas totalement à exclure… Même si l’utilisation du terme englobe une utilisation pour les voitures de tourisme, les voitures de course et pièces et accessoires connexes.

Plus raisonnablement, derrière ce terme Aeroblade sa cacherait un élément de carrosserie, un appendice aérodynamique, un nouvel aileron arrière actif inédit. Des éléments fibre de carbone et appendices aéros en tous genres, la sculpturale dernière Vulcan en a hérité. A voir quelle auto de la gamme adoptera alors cet élément Aeroblade dans les mois à venir.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Aston Martin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz