Accueil Constructeurs Le Renault Grand Captur sur les rails

Le Renault Grand Captur sur les rails

132
8
PARTAGER

La piste d’un Renault Grand Captur semble prendre forme avec une commercialisation potentielle sur des marchés émergents tels que l’Amérique du Sud ou la Russie.

Le prototype de Captur rallongé espionné quelques semaines en arrière pourrait bien prédire un futur modèle de série.

Ce nouveau crossover reprendrait le style général du Captur ( ici en illustration ) avec quelques centimètres de plus en longueur. Il reposerait sur la plateforme du Dacia Duster et arborerait quelques évolutions visuelles afin de mieux se différencier de son cousin européen.

Grâce à l’utilisation des bases du Duster, une transmission intégrale sera vraisemblablement dans les cartons pour lui donner une chance supplémentaire de s’imposer sur le marché des SUV compacts à bas coût, et tout particulièrement en Russie. Le Grand Captur serait assemblée à l’usine de Chennai et serait, aux cotés de son petit frère Kwid, bien entendu lancé en Inde mais aussi au Brésil.

En ce qui concerne ses motorisations, des blocs déjà éprouvés sur les Duster et Captur européen devraient être de la partie.

Source : Autos segredos

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le Renault Grand Captur sur les rails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent
Invité

A votre avis quels impacts aura ce gros problème d’Emission 25 fois supérieur à la norme.

Captur
Invité

Chez VOLKSWAGEN, AUDI, PORSCHE, SEAT, SKODA c’est 1000 fois pire.

Les écolos sont ravis d’acheter du Premium Renault.

SGL
Invité

Essayer de créer un amalgame avec le scandale du groupe VW ne fonctionne pas @ Vincent.
Impossible de comparer des actes volontaires des tricheries avec des tests déficients pour des normes actuelles vis-à-vis à des tests sur route.
D’ailleurs après cette tempête dans un verre d’eau, l’action monte !
Il y a des signes qui ne trompent pas

Membre

normal sgl, n’oubliez pas que son donneur d’ordre (le fameux VW) a été pris la mains dans le sac d’une odieuse tricherie, donc il faut tout faire pour faire diversion, sinon il ne reçoit pas son chèque. et tant pis s’il oublie de dire que le DUH admet lui-même que les niveaux de pollution dudit Espace 5 sont normaux quand les prototcoles sot respectés, et que s’ils sont 25 fois supérieurs c’est parce que le DUH utilise un protocole non conforme, c’est pas grave

Louis
Invité

La charte prévoit la supression des commentaires n’ayant aucun rapport avec l’article. Elle pourrait peut être s’appliquer.

Membre

un impact bien moindre que le fait que le même Espace a été élu Taxi de l’Année 2015-2016, tu sais ;). Ceci dit, pour bien montré que tu n’est pas à une approximation pret, le Kadjar, ce véhicule dont tu disais que ses ventes étaient invisibles est, avec 2.918 immatriculations en novembre, la première vente de son segment, à la 11e place. Le Tiguan de ton donneur d’ordre ? Même pas dans le top 30 !

SGL
Invité

Encore un modèle Renault pour exportation qui pourrait avoir un certain succès en France en 4×4, ne serait-ce pour l’administration et les entreprises, genres EDF, SNCF, ENGIE, Pompiers, douanier, gendarmerie, etc.
Bonne chose que les Renault deviennent de plus en plus des autos mondiales.

Membre

Et pour nous ?

wpDiscuz