Accueil Utilitaires Le Renault Duster Oroch introduit au Brésil

Le Renault Duster Oroch introduit au Brésil

573
11
PARTAGER

Sur un marché assez amateur du genre et pour venir concurrencer les Volkswagen Saveiro ou Fiat Strada par exemple, le Renault Duster Oroch vient d’être lancé ces derniers jours sur le marché brésilien.

Tout avait débuté par un concept éponyme dévoilé lors du salon de Sao Paulo en 2014. Plus tôt cette année une nouvelle étape était franchie avec le modèle de série dévoilé dans les allées du salon de Buenos Aires.

En Amérique du Sud, et déjà sur le marché brésilien, la division locale du constructeur au losange a entamé la commercialisation de son pick-up Duster Oroch, un modèle proposé au prix plancher de 62 290 reales soit quelques 13 200 euros.

timthumb.php

L’offre mécanique de lancement s’articule autour des essence/méthanol 1.6 l 16V Flex de 110 ch et 2.0 l de 143 ch avec boîte manuelle cinq rapports ou boîte manuelle six rapports. La gamme s’articule autour de trois versions à savoir Expression 1.6, Dynamique 1.6 et Dynamique 2.0. Selon Renault Brazil, le Duster Oroch exposé lors de foires, salons ou centres commerciaux a déjà attiré l’intérêt de 25 000 clients potentiels. A confirmer dans les prochains carnets de commande.

Rappelons que les amateurs du genre et d’un pick-up flanqué du losange, il faudra encore attendre un peu et que le concept Alaskan doit présenté dans sa version finale puis introduit.

Source : Renault Brazil.

Crédit illustration : Renault Brazil.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Le Renault Duster Oroch introduit au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fournier
Invité

slt
arrivera t il un jour en france la mototrisation 2.0l 143ch sur un duster.

SGL
Invité

Je le trouve magnifique, rare qu’un semi-utilitaire est aussi sexy que cela !
De plus il est à une échelle humaine, pas un monstre style F150.
Des versions européennes avec diesel et essence bien dépollué (Euro6) et sans triche seraient parfaites.
C’est encore plus beau et pratique que des premiums bas de gamme !

pedro5
Invité

Tui l’auimes et tu veux le voir en France? Ben non ca ne sera jamais importé 🙂

SGL
Invité

:'(

aLeX
Invité

le F150 un monstre ?? faut le voir de près avant de dire de telles anneries
des versions diesel et essence bien dépollués et sans triche ?? dans quel monde vivez vous ?? ça n’existe pas des moteurs diesel et essence dépollué, ou si on vous dit qu’ils le sont c’est qu’il y a triche ………………

SGL
Invité
Stop ! Je suis Parisien et avec une maison de campagne ( En France ! 😉 ). À Paris c’est déjà galère d’avoir une voiture de plus de 4.30m sur 1.85m, pour se garer et la circulation. Alors avoir un engin de 5.32 m sur 2.03 m et de 1.95 m de haut si cela n’est pas un monstre chez nous !? 😮 Même à la campagne le Duster est suffisamment grand comme cela. Par contre je crois (naïvement ?) à la propreté, relative, des modèles Américains, du moins de leurs respects des normes. Enfin quand on pèse plus de… Lire la suite >>
pedro5
Invité

J’ai eu a faire à un F-150 sur des routes pourries et enneigées en Ukraine ca se demerde parfaitement une bagnole indestructible et honntement en ville ca roule facilement si on reste prudent et ca reste economique esi on ne bourrine pas le champignon. Un pick up V8 essence n’est pas comparable a un Duster aux dimensions plus conventionnelles.

SGL
Invité

BAH oui !
Loin de moi de dire du mal d’un F150 en Ukraine, Russie, Afrique, Amérique Nord et Sud (l’Asie, pas partout !)
Mais pour l’Europe occidentale, les dimensions du Duster sont parfaites ! (mieux que le nouveau Renault Alaskan, me semble-t-il !?)

Invité

dommage car depuis Peugeot il ya bien longtemps que les japonais et les US font la loi sur ce créneau…

XX
Invité

Tata essaie de faire revenir PSA en inde pour remplir son usine « vide » de Sanand qui fabrique la Nano.
PSA n’a qu’a y produire un pick-up.

SGL
Invité

Ah bon ! @XX
Intéressant.
PSA, malheureusement, n’a pas la dynamique de Renault en ce moment :'(
C’est pour l’après 2017, je crois.

wpDiscuz