Accueil Renault Sao Paulo 2014 : Renault Duster Oroch

Sao Paulo 2014 : Renault Duster Oroch

316
20
PARTAGER

C’est à Sao Paulo que Renault dévoile ce Duster Oroch. Si la marque avance la présentation d’un show car, enlevez lui quelques éléments superflus et se profile un prochain pick-up de série.

Show car dont la conception revient au centre de style Renault en Amérique Latine, voici donc le Duster Oroch. Savant mélange entre le Duster et un pick-up. Ou selon Renault « une étude de style destinée à explorer ce que pourrait être un pickup de loisir offrant suffisamment d’espace pour cinq personnes tout en possédant la robustesse d’un véritable SUV ».

En découvrant ce nouveau show car, on peut retrouver certaines particularités de style déjà vues sur le concept D-Cross. Nul doute que la marque profitera du salon de Sao Paulo pour tester la réaction des médias et visiteurs même si un pick up de loisirs de série dérivé du show car est acté, Renault confirmant sa volonté d’être présent sur cette offre avec deux modèles au moins.

Au final découle un Duster quatre portes pick-up double cabine dont le dessin et l’intégration de la benne suggèrent déjà la futur modèle de production. Présenté dans une version adaptée aux activités loisirs, ce Duster Oroch repose sur des roues de 18 pouces (255×60 R18) et bénéficie d’une importante garde au sol. Déjà fort apprécié dans sa configuration SUV le Duster ici en version pick-up semble déjà promis à une industrialisation.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Crédit vidéo : Renault.

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Sao Paulo 2014 : Renault Duster Oroch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité

Plutôt bien dessiné. Bien joué.

automania
Invité

A propos « Oroch » c’est pour aller taquiner l’Amarok de VAG ? 🙂

akouel
Invité

C’est vrai qu’il est reussi en terme de style!

juuhuu
Invité

Purée, ça ressemble enfin à quelque chose !!!!

litlfred
Invité

C’est propre, j’ai juste du me documenter pour comprendre que ce qui etait derriere la cabine n’etait pas un empilement de « plancha » mais des planches de kite surf.
Voila qui augure un pickup assez reussi, sera-t-il comme quasiment toujours indisponible en Europe ?

ingeniere
Invité

cro mignon, vite en série et en vente en France !

Invité

Eh bien,il serait temps !!! car ça fait longtemps que ce marché important dans les pays chauds est monopolisé par les marques japonaises

wpDiscuz