Accueil Fiat Spyshots: Fiat Strada

Spyshots: Fiat Strada

99
4
PARTAGER

Le Fiat Strada est l’utilitaire le plus vendu au Brésil, et il fera prochainement une mue complète. Un changement de génération qui pourrait aussi l’amener sur le sol américain…

Leader du marché des utilitaires au Brésil depuis des années, le Fiat Strada y a récemment renforcé ses positions avec sa version à cabine approfondie, qui vient de recevoir le renfort d’une portière supplémentaire. Mais face à la concurrence un véritable renouvellement approche.

Comme semblent le montrer les photos des derniers prototypes, le Strada devrait grandi, et surtout devenir un véritable pick-up à double cabine, avec de véritables portières pour le second rang de sièges. Une version à simple cabine restera au catalogue pour les usages plus professionnels tandis que cette double cabine s’ouvre les portes d’un véritable usage familial.

Cette version du Strada pourrait venir toucher les côtes européennes, en complément du plus gros pick-up issu de l’accord avec Mitsubishi, mais aussi nord-américaines. Il y intégrerait la gamme Ram sur un marché qui s’ouvre aux utilitaires plus compacts… Pour l’heure seul le Mexique propose le Strada sous la marque Ram.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots: Fiat Strada"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gianni
Invité
Je ne crois pas qu’il va grandir, car il viendrait concurrencer ( en longueur) son cousin japonais. Il va plus probablement prendre des « formes » avec gros pare boue et pare chocs renforcés, histoire de faire viril comme un camion américain. Pour le reste, les prototypes sont tellement camouflés, espérons que le Strada passe à l’aluminium…. histoire de rester léger. Rien à voir, mais le Renegade Jeep aurait fais 2000 ventes en une mois en Italie. Ce n’est qu’un début, les prévisions portaient sur 150 000 ventes annuelles. Il y a 100 pays à distribuer…. je pense que cela devrait le… Lire la suite >>
wizz
Membre

http://anfia.it/index.php?modulo=view_studi_mercato_italia

les ventes de Jeep en Italie, tout modèle confondu, s’élèvent à 698 en septembre et 1262 en octobre
alors 2000 Renagade en 1 seul mois…

http://bestsellingcarsblog.com/2014/10/italy-september-2014-now-with-the-top-150-best-selling-models/

lien qui ne sera plus disponible d’ici peu
septembre
114eme: Jeep Grand Cherokee 194 ventes
119eme: Jeep Renegade 173
121eme: Jeep Cherokee 147
130eme: Jeep Wrangler 123

noreply
Invité

Bravo Gianni pour ce commentaire.
On m’a charge de vous dire que quelqu un , »un cosmopilite de Turin » croit vous connaître,si vous ete Gianni Altea biensur

Dario
Invité

2000 Renegade vendues, mais elles n’ont pas toute été livrées.

wpDiscuz