Accueil 4x4 Buenos Aires 2015 : Renault Duster Oroch, un pick-up sud-américain

Buenos Aires 2015 : Renault Duster Oroch, un pick-up sud-américain

512
14
PARTAGER

Le voici enfin dévoilé ce pick-up Renault sur base de Duster. De son petit nom « Oroch », on peut s’attendre à ce qu’il cartonne sur les marchés auxquels il est destiné.

Renault a finalement levé à Buenos Aires le voile sur son fameux pick-up basé sur le Duster, lequel est indifféremment badgé Renault ou Dacia d’un marché à l’autre. Seulement, ce Duster Oroch – tel est son nom, présente un certain nombre d’éléments distinctifs. Sa présentation intervient dans le cadre du salon de Buenos Aires. Avec 4 portes et 5 places, il marque « une nouvelle étape dans la stratégie d’internationalisation de Renault », selon Ashwani Gupta, directeur des véhicules utilitaires de Renault au niveau mondial.

Disponible lors de sa commercialisation au second semestre de l’année avec deux motorisations 4 cylindres (1,6 litre et 2,0 litres), le Duster Oroch dispose de jantes en 16 pouces, d’un navigateur Media NAV Evolution (avec écran tactile de sept pouces), la navigation GPS, des ports USB, une prise Jack ainsi qu’un système audio multimédia (avec commande satellite), connexion Bluetooth, thermomètre extérieur, etc.

Photos : Renault

 

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Buenos Aires 2015 : Renault Duster Oroch, un pick-up sud-américain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lsopi
Invité

Pour info, dans une Dacia-lowcost il y a le même GPS que dans un Captur-luxe… Cherchez l’arnaque.

Gringo
Invité

Le GPS est un gadget qui ne sert à rien pour beaucoup de monde , donc c’est pas grave.

Max
Invité

En quoi c’est une arnaque ? Tout le monde le sais que beaucoup de pièces d’une Dacia sont des pièces d’anciennes ou de Renault actuelles.

beniot9888
Invité

Le Média Nav n’est pas le GPS haut de gamme du Captur (et de la Clio). C’est la version intermédiaire. Le « haut de gamme » est équipé de R-Link, qui a des fonctionnalités supplémentaires (apps, navigation avec info trafic…)

Rassuré ?

Pat
Invité

indice ; quand il y a un gros moteur et des trucs un peu luxueux, un losange sur la calandre et sur la benne, c’est une Renault.

De rien

Gautier Bottet
Editor

Pour info, dans une Golf on a le même GPS que dans une Bentley… Cherchez l’arnaque.

XX
Invité

C’est bien vu le Pick-up de la part de Renault

Tahiti année 2014 ventes
1 Ford Ranger , 2 Dacia Duster

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2015/06/Ford-Ranger-Tahiti-2014.-Picture-courtesy-Ford-600×390.jpg

Ghana année 2014 ventes
1 Nissan

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2015/06/Nissan-NP300-Hardbody-Uganda-March-2015-600×400.jpg

Ouganda début 2015 , 1 Toyota et 2 Nissan

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2013/08/Toyota-Hilux-Gabon-June-2013.-Picture-courtesy-of-saudishift.com_.jpg

Papouasie-Nouvelle-Guinée année 2014 ventes
1 Toyota land cruiser 70…..

Pat
Invité

Avec le badge Dacia, quelques équipements en moins et un prix au raz des pâquerettes, elle ferait pas tache en Europe cette auto, quand on voit le prix d’un double cab (certes plus grand), en dessous de 20K€,

AC
Invité

Et aussi le remplacement des moteurs essence 1.6 K4M et 2.0 M4R par le célèbre K9K (1.5 dCi), décliné en 90ch et 110ch. Car ces moteurs ne répondent pas aux normes Euro en vigueur (ce n’est pas pour rien que Renault a remplacé dans sa gamme le K4M par le H5Dt 1.2 TCe dès 2011) et un pick-up essence, ça ne se vendrait pas trop par ici…

SGL
Invité

Étonnamment beau! Vraiment sympa.
Géant pour la campagne !
On tient notre F150 à la Francaise.

R.Scabies
Invité

Les Dacia sont mieux dessinées que les Renault. La gamme actuelle a tout pour plaire. Ce pick-up aurait un succès fou quand on sait les français accros à plein de loisirs genre pêche, jardin, bricolage ou sport de plage..

Pat
Invité

Quand on voit les derniers modèles de l’ex régie, on ne peut plus dire ça : Espace V, Clio IV, Captur, Twingo III ou Kadjar.

wpDiscuz