Accueil Lada La Lada Xray mise à nu

La Lada Xray mise à nu

155
9
PARTAGER

Nouvelle information en provenance de Russie en attendant le lever de voile officiel par Lada sur les deux nouvelles Vesta et Xray. C’est de cette dernière dont il est question après que quelques images viennent de prendre la fuite sur la toile.

Tout avait débuté par un concept avant un autre. Sous cette silhouette la prochaine Lada Xray de série. Puis tout allait assez vite. On découvrait des spyshots du modèle de série en train de peaufiner son développement quand son habitacle était ensuite mis à nu.

Toute nue, la voici aujourd’hui avec des spyshots (les images en grand via ce lien) d’un modèle de pré-production sorti des lignes d’assemblage, peut-être un modèle dans une finition haut de gamme.

Cousine d’une certaine Sandero, cette Xray d’un rouge pimpant a été surprise au sein de l’usine d’AvtoVAZ de Togliatti là où elle est et sera assemblée. Sans confirmation officielle pour l’heure, la gamme mécanique devrait offrir le choix entre un 1.6 l de 106 ch ou 114 ch et un 1.8 l de 122 ch.

Source : Lada-xray2.ru

Crédit illustration : Lada-xray2.ru

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La Lada Xray mise à nu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

la vache, j’attenais ce projet avec impatience tant il semblait prometteur, mais là, le soufflet retombe

Fred21
Invité

Non, ça vaut largement les Hyundai Solaris et Elantra qui cartonnent en Russie.

SGL
Invité

À 10.000 € en entrée de gamme et 15.000 en haut de gamme : c’est (cela peut être) FORMIDABLE ! 😀

Tills
Invité

Moi il me séduit assez. Si lada reste raisonnable niveau prix et qu’il dote le x-ray d’une transmission intégrale, ça ferait un bon descendant pour l’antique niva… Design simple certes, mais pour l’usage auquel il se destine, ça a l’air suffisant.

leloup
Invité

Aie … les plastiques sont moches ! Dommage sinon ce n’est pas mal

SGL
Invité

C’est aussi, peut-être, un poil moins cher qu’un Q5, Non ?

Allegra
Invité

Je me permets de répondre aux deux derniers commentaires.
@Tills : le XRAY n’aura pas de transmission intégrale. Quand bien même il en aurait eu une, il n’aurait jamais remplacé la Lada 4×4, qui est un authentique franchiseur et dont la nouvelle génération est prévue pour 2018.

@leloup : n’ayez pas peur, c’est un modèle de présérie, la qualité des plastiques va bien sûr changer d’ici le lancement en décembre.

Membre

c’est à espéré, pour l’améloration de la qualité des plastiques. Car si avoir des plastiques rembourés « à la VAG » est inutiles, là …

vodkatastrophe
Invité

Je vais pas chipoter car c’est une lada mais le designer était sous « coke » quand il a dessiné la caisse avec des flancs aussi creusés. Au fait, est ce qu’il y a l’option porte vodka et Go-Pro intégré? 🙂

wpDiscuz