Accueil Berlines Pebble Beach 2015 : Infiniti Q70 Premium Select Edition

Pebble Beach 2015 : Infiniti Q70 Premium Select Edition

88
0
PARTAGER

Infiniti profitera du Concours d’Elégance de Pebble Beach pour y présenter une édition limitée. Baptisée Premium Select Edition, cette série spéciale s’applique sur la berline Q70.

L’Infiniti Q70 est à ne pas confondre avec la plus petite Q50. Cette première concurrence en effet davantage les plus grosses Classe E et autres Série 5. Dans la course aux prestations haut de gamme, Infiniti lance une série spéciale avec des modifications aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Plus élégante dehors, la Q70 Premium Select Edition se pare de touches chromées noires notamment sur la partie basse du bouclier arrière. Une légère lame de coffre amène également plus de dynamisme à l’ensemble tandis que les jantes de 20 pouces s’entourent de pneus 245/40R20.

Q70  (3)

L’habitacle voit l’apparition de composants en aluminium et de seuils de portes lumineux. Il gagne également un nouvel habit de cuir pour les sièges ainsi qu’un revêtement de pavillon en suédine. Cette série spéciale sera proposée en novembre aux Américains sur les versions non hybrides Q70 3.7 litres et 5.6 litres.

Q70  (4)

Source : Infiniti

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz