Accueil Media Top Gear : James May et Richard Hammond de retour ?

Top Gear : James May et Richard Hammond de retour ?

147
5
PARTAGER

L’organisation de l’émission britannique Top Gear a été chamboulée avec l’éviction de Jeremy Clarkson. Les rumeurs continuent d’aller et de venir à propos de l’avenir du show.

Si James May et Richard Hammond pourraient à nouveau faire partie de l’aventure, il semble que le sort de Jeremy Clarkson soit bel et bien scellé. Pour remplacer le présentateur, la BBC songerait à l’éventualité de faire appel à un « hôte » différent à chaque émission.

Le format de Top Gear serait donc réorganisé autour de May et Hammond qui auraient la charge de perpétuer l’état d’esprit décalé de l’émission. Ces derniers se seraient même vus proposer un salaire d’un million de livres par an pour être les figures de proue de ce Top Gear relooké.

Tandis que la version britannique de Top Gear continue d’alimenter les bruits de couloirs en tous genres, rappelons que son penchant français a connu sa première saison dans notre pays cette année.

Source : Independent

Crédit illustration : Top Gear

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Top Gear : James May et Richard Hammond de retour ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

C’est ce que je me disais en regardant la dernière saison qui est en cours de rediffusion sur la BBC3 toute cette semaine à 20h00.

De ce qui a été montré le « trailer » lors du premier épisode, il y a des reportages déjà enregistrés qui n’ont pas encore été diffusés. Ça serait con de les jeter 😛

L’Orang-outan me manquera cependant…

litlfred
Invité

Format parfait, avec en invité Jeeza toutes les 2 emissions et c’est tout bon !
Ca fait tellement de bien toute cette dose de mauvaise, d’humour bien lourd et de grand n’importe quoi. A une epoque où la facon de conduire nos vies « selon la bienséance » nous est de plus en plus imposé, le gamin de 10 ans qui sommeil en chacun à bien droit à ses 2 heures de plaisirs simples.
Comme James, osons dire: Cock ! De temps à autres !

Jota
Invité

Ca ne marchera pas je parie qu’ils rappelerons Clarkson la saison d’après. Diva ou pas il porte l’emission depuis des décennies.

Phil
Invité

Une chose est sure nos trois français sont bien nul a coté des anglais

ern
Invité

Pour moi, il n’y a qu’une seule personne au monde capable de remplacer Clarkson.
Et cette personne est Rowan Atkinson.
La réputation tant comique que automobile de l’ancien Mr Bean n’est plus à faire.

wpDiscuz