Accueil Actualités Entreprise Mitsuoka arrive en Grande-Bretagne

Mitsuoka arrive en Grande-Bretagne

63
3
PARTAGER

Mitsuoka est un artisan japonais dont les productions sont d’un goût… Spécial. Jusqu’ici, il n’était présent qu’en Extrême-Orient. La (bonne ?) nouvelle, c’est qu’il arrive chez nos voisins Grands Bretons.

En effet, les Japonais ont passé un accord avec T White & Sons. Ce dernier possède une poignée de concessionnaires dans le sud-est de l’Angleterre.

Mitsuoka UK va débuter avec un unique modèle, la Roadster (alias Himiko au Japon.) La cellule centrale vous dit quelque chose ? C’est normal, il s’agit de celle de la MX-5 « NC ». L’artisan lui offre une carrosserie baroque, évoquant vaguement la Jaguar XK120. Il en conserve le toit rétractable, le moteur 2,0l, la boite de vitesse (manuelle ou automatique) et l’électronique. Prix : 53 800£ (75 000€.)

MitsuokaRoadster_02

Source :
Mitsuoka

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mitsuoka arrive en Grande-Bretagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

C’est cher dis-donc… La différence de prix par rapport à la MX-5 est quand même énorme ?!

Et le pire c’est que, d’après ce que je vois sur Google Image, l’intérieur reste à peu de chose près celui de la Mazda. Une application ou deux de « ronce de plastique » en plus…

juuhuu
Invité

C’est pas les mêmes volumes non plus, et c’est ce qui fait que ça explose les taros. C’est pareil pour tous les artisans…

Après JJO, y a pire quand même en esthétique plutôt que de la flinguer direct..

Invité

je trouve pas si laid que ça…Même chez nous il y eu pire (vel satis par ex!!!)

wpDiscuz