Accueil Jeep Future Jeep Wrangler : une interrogation

Future Jeep Wrangler : une interrogation

101
1
PARTAGER

Quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média américain permettent de faire un petit point sur la prochaine génération de l’iconique Wrangler.

Initialement le plan produits du groupe FCA concernant Jeep annonçait une entrée en production de la nouvelle Jeep Wrangler au début de l’année 2017 ce suivant une première mondiale lors d’un salon américain.

Quelques mois de retard seraient désormais à prendre en considération. Comme le rapporte un média (le sujet dans son intégralité via ce lien), cette production ne serait finalement pas engagée avant juillet 2017.

Une raison à cela parmi d’autres ? Les responsables du groupe songeraient, du conditionnel, à déplacer la production du site de Toledo (dans l’Ohio) à un autre complexe industriel quand le site de Toledo est le seul à assurer l’assemblage du modèle en question.

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Future Jeep Wrangler : une interrogation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Financier73
Invité
Cette info, que je n’ai pas retrouvée sur le site d’Automotive News, est soit ancienne soit fait suite à une décision de FCA non encore publiée. En effet, le 10 avril dernier, le Wall Street Journal publiait la nouvelle que l’Etat de l’Ohio avait débloqué une « aide extraordinaire » pour conserver l’usine FCA de Toledo qui ne produit que le Wrangler. Que le Wrangler car ce modèle fait appel à une technologie remontant aux années 50 avec un châssis séparé et une carrosserie en acier de base (et non à hautes performances). S. Marchionne veut utiliser partout les plate-formes Fiat et… Lire la suite >>
wpDiscuz