Accueil Audi Rupert Stadler évoque le prochain Q6

Rupert Stadler évoque le prochain Q6

63
0
PARTAGER

Dans les prochaines années la gamme des SUV au catalogue du constructeur d’Ingolstadt s’élargira notamment vers le haut avec le Q8. Ce serait trop vite oublier aussi le lancement programmé du Q6. Et c’est de ce dernier dont il est question…

Du prochain Q6, programmé à horizon 2018, on a déjà pu en prendre le pouls quand le constructeur allemand livrait un teaser clair obscur.

Le spectre couvert sera alors encore et toujours plus large avec ce Q6 mais aussi le petit Q1 quand débarquera aussi le SUV haut de gamme Q8. De quoi encore et toujours rivaliser avec les Allemands BMW et Mercedes dont l’offre du genre n’a cesse de s’étoffer également.

A l’occasion du salon de Shanghai, le patron d’Audi s’est confié sur ce futur Q6, propos relayés dans les colonnes d’un média britannique. Évoquant ce Q6, Rupert Stadler a utilisé les termes de « sexy » et de « sportif ».

Si tant est qu’un SUV du genre puisse effectivement être sexy et sportif, on croira sur parole le patron d’Audi. Autre information pas anecdotique, l’autonomie du Q6 électrique, Q6 e-tron, devrait osciller autour de 500 km.

Rendez-vous en 2018 pour apprécier (ou pas) les côtés sexy et sportif du Q6.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz