Accueil Bugatti Future Bugatti : au delà de 460 km/h ?

Future Bugatti : au delà de 460 km/h ?

174
16
PARTAGER

La Bugatti Veyron vient de tirer sa révérence et sa remplaçante continue son développement. Aperçue sous la forme d’un mulet basé sur la Veyron, celle qui pourrait reprendre le patronyme Chiron continue d’alimenter les rumeurs.

Une fois de plus du coté de la firme de Molsheim, la course à la vitesse sera au centre de toutes les attentions. La Veyron avait déjà mis la barre très haute, la Chiron devrait aller encore plus loin si l’on en croit les derniers bruits de couloirs.

Cette future supercar alsacienne pourrait avaler le 0 à 100 km/h en à peine 2 secondes et atteindre une vitesse maximale de 463 km/h. Des performances obtenue grâce au même bloc W16 8.0L de la Veyron porté à 1 500 chevaux. Une architecture à 14 cylindres aurait également été envisagée. Afin de s’inscrire dans la même dynamique que les récentes Ferrari LaFerrai ou McLaren P1, la future Chiron devrait elle aussi bénéficier d’un système hybride.

Bien que ces suposées performances puissent paraître plus ou moins invraisemblables, il ne fait pas l’ombre d’un doute quant au fait que la remplaçante de la Bugatti Veyron saura faire valoir ses qualités en ligne droite en battant de nouveaux records.

Source : carmagazine

Crédit illustration : Bugatti

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Future Bugatti : au delà de 460 km/h ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

50 pr 100 de puissance en plus = 500 cv !
14 cylindres ! une première alors !
Ah Bugatti reste Bugatti !

ddd
Invité

Pourquoi faire?

koko
Invité

@Josephine
Sur le blogauto, chacun peut exprimer son avis.
Mais on reste poli et courtois.
Ca ne sert à rien d’être insultant pour avoir raison.
Merci

Luc
Invité

Pour complèter les propos de Joséphine, on peut rouler en Da cia, ça aide à faire caca aussi. Heureusement que l’automobile reste un produit qui sert à faire réver. Pour le 14 cyl envisagé, quelle architecture? Deux fois 7 cyl en V ???

Uberalles
Invité

un V14 4.5 avait ete envisagé sur la Mclaren F1 avait dit Gordon Murray dans ine interview. VAG ne part pas d’une feuille blanche.

Salva
Invité

0a 100 km/h: quel intérêt ? 0
460 km/h: quel intérêt ? 0
Par contre un record sur le Nurbrugring cela aurait de la gueule.

gigi4lm
Invité

Sur une autoroute du Quatar ou de Doubaï, le record du Nurburgring : quel intérêt ? 0
Par contre 460 km/h ça a de la gueule.

zoubi
Invité

Le temps sur le nurb’ n’aurait pas de gueule, c’est inutile, chaque vehicule a son terrain, tu vas pas faire des courses d’agilité avec un jet, c’est completement con entre guillemet.

leelabradaauto
Invité

et au 400 m DA, même avec du gel plein les cheveux, et en voiture fermée, eh bien la citroên Visa n’est plus sur la première marche !
Faut dire qu’en dessous de 10 sec : c’est du dragster !
Pour suivre, les autres tournent la vis de la wastegate…

wpDiscuz