Accueil Constructeurs chinois Premières images du SUV Baojun

Premières images du SUV Baojun

109
4
PARTAGER

Contrairement à nombre d’autres constructeurs, GM mise pleinement sur le développement de sa marque locale en Chine, Baojun. Le premier SUV de la marque sera dévoilé à Shanghai en avril.

Lancée en 2010, la marque Baojun se développe activement ces derniers mois. Déjà trois modèles dans la gamme donc, pour une marque qui approche à présent les 200.000 unités annuelles (180.000 en 2014), un modèle qui pointe dans le Top10 depuis plusieurs mois (le monospace 730).

La prochaine étape sera donc l’entrée sur le marché du SUV en pleine explosion, et qui porte particulièrement chance aux marques locales. Le 560 reprend la base technique de la berline 630 (donc la plateforme de la Daewoo / Chevrolet Nubira), habillée d’un style classique orné d’une bonne dose de chromes.

Et même si Baojun est une marque liée à GM, avec un studio de style supervisé par Bryan Nesbitt, le 560 se permet de tomber dans le travers de la copie. Son arrière semble en effet directement repris des Audi Q3 ou Q5, qu’il s’agisse du hayon enveloppant ou de la forme des feux. Un design qui fait référence sur le segment en Chine puisqu’il a inspiré plusieurs modèles sur le marché.

Baojun-560-2

Source : autohome

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Premières images du SUV Baojun"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
heathcliff
Invité

Les phares avant font vachement Volkswagen Tiguan aussi.

greg
Invité

+1

Jurassix
Invité

Oui, ca m’a aussi saute aux yeux en voyant l’image…

jifa
Invité

Avec ttes les marques de dispo et leur histoire recente, je me demande comment ils font pour avoir un reseau de distribution et de maintenance sur leur territoire oO’

wpDiscuz