Accueil McLaren McLaren Sport Series : le teasing continue

McLaren Sport Series : le teasing continue

47
1
PARTAGER

Les nouveautés s’enchaînent à cadence très soutenue du côté de McLaren Automotive. La prochaine nouveauté officiellement confirmée sera dévoilée dans les prochains jours à l’occasion du salon de New-York. En attendant, ça tease…

Du salon européen de Genève au salon américain de New-York. A chaque salon sa première mondiale. Alors que la nouvelle 675LT est dévoilée dans les allées du salon de Genève (tout comme la P1 GTR), la future sportive d’entrée de gamme regroupée au sein de la famille Sport Series s’annonce pour ce salon de New-York.

Un coupé de la gamme Sport Series qui sera ensuite décliné dans une version Spider mais également dans une version plus puissante LT comme sa grande soeur éponyme.

Rappelons que ce futur coupé d’entrée de gamme doit, selon les déclarations mêmes du CEO de la marque britannique, venir se poser comme la référence du segment venant alors franchement chatouiller les Audi R8, Mercedes AMG-GT et Porsche 911.

Autre info, cette nouvelle venue offrira au moins 500 ch selon les dernières indiscrétions, McLaren ayant annoncé partiellement son petit nom : 5XX… Après un premier teaser vidéo, à revoir par ici, la revoici à travers une image publiée par le constructeur sur sa page Facebook. Prochaine étape : New-York. Ou un autre teaser.

11050825_10152632476516717_8647465396572841494_n

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustration : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "McLaren Sport Series : le teasing continue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

De l’entrée de gamme plus probablement autour des 150k que des 100k…

wpDiscuz