Accueil Concept car Genève 2015 live : Seat Concept 20V20

Genève 2015 live : Seat Concept 20V20

233
3
PARTAGER

C’est bien évidemment en Suisse que Seta expose son inédit concept de « SUV coupé quatre portes », un concept baptisé 20V20.

20V20 alias veinte-veinte. Voici le nom du concept exposé par Seat au Palexpo et préfigurant assez fidèlement le futur SUV de série qui viendra étoffer le catalogue Seat et permettre à la marque de faire son entrée sur le segment.

Comme les copains et copines du groupe, le SUV partage la plateforme MQB pouvant accueillir plusieurs types de motorisations entre essence TSI, diesel TDI mais également plug-in hybride. A terme le SUV (qui sera produit en République Tchèque, dans l’usine Skoda de Kvasin)  adoptera au passage un nouveau nom sera donc cuisiné à différentes sauces.

Pour l’heure aucun calendrier officiel de lancement n’est évoqué. Parions pour l’année prochaine après l’avoir (re)découvert dans ses attributs de modèle prêt pour la série et l’industrialisation.

Source : Seat.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 live : Seat Concept 20V20"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

S’il garde son plumage… Et qu’il ne perd pas trop de style « en série »… C’est une très belle offre qui se profile et qui fera mal…. au VW Tiguan! Elle est superbe cette auto!

SGL
Invité

Une image de profil aurait été sympa pour se rendre compte du côté « SUV coupé quatre portes »
Important pour la survie de la marque un SUV du segment C, mais cela commence par tarder !

Ecara
Invité

Deux remarques : belle copie du Qashqai. on retrouve bien les traits et le traitement des vitres arrières. Cela confirme : VW aime le risque. Et, peut être faut il arrêter avec les « coupés 4 portes » dès que le hayon est un peu incliné. non ? Quels autres points le rapprochent d’un coupé !?

wpDiscuz