Accueil Formula E Formule E 2015 : Scott Speed chez Andretti

Formule E 2015 : Scott Speed chez Andretti

74
0
PARTAGER

En 4 manches de Formule E, Andretti Autosport a employé 5 pilotes. A Miami, un 6e homme entre en piste : Scott Speed. Pour l’ex-pilote Toro Rosso, c’est une chance inespérée de revenir en monoplace.

Sur les 41 points accumulés par Andretti Autosport, 18e sont le fait de la 2e place pékinoise de Frank Montagny. Depuis, l’équipe cherche désespérément un pilote capable de ranimer la flamme. Jean-Eric Vergne semble désormais satisfaire Michael Andretti. Marco Andretti, le fils du patron, aura besoin de se préparer pour l’ouverture de l’Indycar. Du coup, il sera absent à Miami (qui tombe 1 semaine avant l’épreuve d’Indycar de St Petersburg.) Pour le remplacer, le patron a convoqué Scott Speed.

L’ex-pilote Toro Rosso connait bien l’équipe : il court dans la structure World RX d’Andretti Autosport. 3e du championnat, en 2014, il avait été récompensé par un test en Formula E. Il avait même pu s’assoir dans une Indycar. L’Américain voudrait prouver que 3 ans après sa dernière apparition en monoplace, il sait encore piloter. C’est un quitte ou double. S’il réussit, Andretti pourrait lui offrir un mini-programme en Indycar. S’il échoue, l’équipe fera appel à un 7e pilote pour Long Beach…

Source :
Formula E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz