Accueil Koenigsegg Spyshot : Koenigsegg Regera est-ce toi ?

Spyshot : Koenigsegg Regera est-ce toi ?

104
0
PARTAGER

L’artisan suédois Koenigsegg a prévu d’apporter dans ses bagages pour le Salon de Genève 2015 une Agera RS ainsi qu’une nouvelle « megacar », la Regera. Une voiture partiellement camouflée vient d’être surprise par un site suédois.

Il faut avouer que les différences avec la première megacar du constructeur, la bestiale One:1, ne sautent pas immédiatement aux yeux. Les jantes ne sont pas les modèles à bâtons en carbone de la One:1 mais celle de la CCX Edition et si l’aileron, les ouies et les différents appendices aérodynamiques de la One:1 sont bien là il n’y à guère que l’absence des rétroviseurs extérieurs qui pourraient distinguer cette voiture de la One:1 (on peut distinguer le mot « One » au niveau du passage de roue arrière).

Regera en suédois signifie « règne ». On peut voir des armoiries sur l’aile arrière de la voiture (visiblement deux lions devant un écu qui font penser aux armoiries royales de Suède). La Regera va-t-elle être une « banale » One:1 ? Ou recèlera-t-elle une nouveauté du coté de la motorisation ? D’ailleurs, est-ce là la Regera ou une One:1 spéciale en préparation (mais dès lors pourquoi la masquer ainsi) ?

Pour voir les images, suivez le lien.

Source : Teknikens Värld

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz