Accueil Constructeurs chinois Spyshots : Brilliance V3

Spyshots : Brilliance V3

104
2
PARTAGER

Beaucoup de lancements de prévues pour Brilliance : la citadine Dolphin, le monospace Huasong 7 et le SUV compact V3. Ce dernier vient d’être surpris sans camouflage.

« V3 », par analogie avec le SUV V5 (restylé en 2014.) Cela fait près d’un an que le constructeur chinois peaufine son SUV compact. La situation financière du constructeur n’est pas terrible (si on lui enlève les ventes de sa joint-venture avec BMW) et son planning est déjà plein. Mais les concurrents vont lancer ou viennent de lancer des SUV compact. Brilliance se devait donc de réagir.
Esthétiquement, le constructeur reste fidèle à sa politique de « mash-up ». Le V3 a de faux airs d’Evoque… Mais avec un avant et un arrière plutôt typés Škoda (plus de photos ici.) Il reprend la plateforme de la compact H220, d’où un empattement identique de 2,57m.

L’intérieur semble bien cheap. Il s’offre un GPS, des commandes au volant et l’air conditionné. Sous le capot, un bon vieux 1,5l atmo (essence) 105ch, alors que les concurrents s’offrent des turbo et de l’injection directe.

Il n’y a pas si longtemps, Brilliance était le leader chinois en terme de design, de finition et de motorisation. Là, il marque clairement le pas. On espère pour lui que le V3 recevra un moteur plus nerveux ou que le prix soit réellement attractif. Pour info, la H220 1,5l est à 54 800 yuans (7 200€.)

Source:
Auto.sohu

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Brilliance V3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
laurent
Invité

Y’a t-il un lancement prévue pour l’europe??

wpDiscuz