Accueil Smart Spyshot : Smart Fortwo Brabus

Spyshot : Smart Fortwo Brabus

82
3
PARTAGER

Les deux nouvelles générations des citadines Renault et Smart fourbissent leurs armes. On avait ainsi déjà pu découvrir la première et apprécier la seconde dans de précédents spyshots. Cette fois, la Smart Fortwo Brabus ne cache presque plus rien.

Un prototype de la prochaine Smart Fortiw Brabus vient de se faire débusquer en train de poursuivre sa mise au point sur la route. Vous pouvez découvrir les spyshots en grand en cliquant sur ce lien.

La future petite Smart épicée signée de la maison de Bottrop ne cache presque plus rien se parant seulement ci et là de quelques camouflages noirs. On note la typique ligne d’échappement composée de deux sorties. On peut aussi noter les roulettes et encore les particularités au niveau des boucliers, entre autres.

Cette Smart Fortwo Brabus reprendra, comme sa cousine Renault, le trois cylindres 0.9 l turbo dans une exécution oscillant autour des 120 ch si la rumeur se confirme. Rappelons que la précédente Fortwo Brabus revendiquait 102 ch à 5 500 tr/min et 147 Nm à 3 500 tr/min. On pourrait découvrir la nouvelle du genre ou à Genève ou à Francfort l’année prochaine sans prendre trop de risques.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Smart Fortwo Brabus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Sympathique bombinette, une sorte de 500* Abarth SS des temps modernes.

Si on accélère fort au démarrage, vu le faible empattement, pourra-t-on mettre la cabane sur le chien ?

OK, je sors…

* La vraie, bien sûr.

panama
Invité

Les deux questions à se poser sont :
– le tandem Forfour / twingo aura-t-il une version Brabus / RS ?
– et la BVA « double clutch » sera-t-elle aussi dispo sur ce moteur ?

Bon sinon j’en ai vu une de près de ces petites fortwo : le saut qualitatif de la finition intérieure est impressionnant ! Mais comme je l’ai dit au vendeur : une smart en BVM ? Et pourquoi pas une Ferrari diesel ?

Lo
Invité

possédant un fortwo mk2, j’avoue que voir débarquer une vvm m’a un peu choqué.
Mais l’arrivée d’une dual clutch est en revanche une excellente nouvelle!
Je pense que la Barbus y aura droit. D’abord parce que techniquement c’est possible, donc pourquoi s’en privé. Ensuite parce que Mercedes cultive « l’art » de ne mettre que des boites auto sur ses sportives.

wpDiscuz