Accueil Constructeurs chinois Guangzhou 2014 : Qoros 3 City SUV

Guangzhou 2014 : Qoros 3 City SUV

117
2
PARTAGER

Comme annoncé, le Qoros 3 City SUV a été dévoilé au salon de Guangzhou. Un troisième modèle qui devrait aider les ventes à décoller en Chine, en attendant un véritable SUV.

Malgré les efforts de communication de Qoros, ses ventes peinent à décoller, avec à peine plus de 5.000 unités depuis le début de l’année en Chine. Le troisième modèle étant présenté, abusivement, comme un SUV devrait aider à améliorer le résultat. Les SUV, mêmes s’il ne s’agit que de version « cross » de simples berlines ont en effet le vent en poupe.

On retrouve donc ici la berline 5 portes, agrémentée de classiques protections de carrosserie sur tout le pourtour, d’une intégration plus voyante des échappements et d’un déflecteur plus imposant en haut du hayon. Ce qui a pour effet d’accroître sa longueur de 14 mm (4452) et sa largeur de 15 (1854). Pour conforter cette allure, Qoros a relevé la hauteur de caisse de 59 mm (1504).

Sous le capot du City SUV, le seul moteur retenu est le 1,6l Turbo de 155 ch, au choix selon les versions sur le marché chinois avec une boîte manuelle ou double-embrayage. A 6 rapports pour les deux.

Source : Qoros

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Guangzhou 2014 : Qoros 3 City SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Je n’ai toujours pas vu de Qoros dans les rues vers chez moi, en Chine on ne jure que par VAG dans ce segment… Les debuts seront donc difficiles malgré un style plutôt sympathique. Ici lancer une marque locale est compliqué, les Chinois sont encore très méfiants envers leur production locale ou l’assimilent à des véhicules de paysans, des utilitaires ou des voiturettes bon marché. Ça évolue certes mais tres lentement. Les marques Chinoises sont à moins de 30% de part de marché malgré des prix bas et une offre immense (mais ridicule en termes d’image), c’est pas un hasard…

Og@t
Invité

Elle a ses chances en Europe, le profil rappelle pas mal l’Audi Q3…

wpDiscuz