Accueil BMW Nos lecteurs ont du talent : David et un prototype du futur...

Nos lecteurs ont du talent : David et un prototype du futur BMW X1

73
0
PARTAGER

Introduit en 2009 et récemment restylé en 2013, le plus petit de la gamme X chez BMW se prépare déjà à faire sa mue. Un nouveau spyshot montre un prototype lourdement camouflé en phase de développement.

On le sait depuis plusieurs semaines, la deuxième génération du BMW X1 marquera une transition assez importante. Adieu la propulsion. Bonjour la traction et la plateforme UKL1 comme, chez BMW, son cousin de Série 2 Active Tourer.

Notons quand même que ce prochain BMW X1 sera également décliné en version à transmission intégrale, xDrive dans le jargon du constructeur à l’hélice. Ce changement de génération et d’architecture mettra aussi en avant l’implantation transversale du moteur.

Pour le reste, précisons que le nouveau BMW X1 devrait faire sa première apparition publique dans le courant de l’année 2016. De quoi donner encore pas mal de temps aux ingénieurs et équipes du constructeur bavarois pour en peaufiner le développement.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact. Nous serons heureux de la publier. Merci à David pour la photo.

Crédit photo : David Donckerwolcke

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz