Accueil Cadillac Cadillac ELR : fortes remises

Cadillac ELR : fortes remises

68
1
PARTAGER

« La Cadillac ELR n’est pas une voiture conventionnelle. Elle va demander du temps pour s’installer. Nous ne mesurons pas la réussite de ce genre de voitures strictement avec son volume« , déclarait récemment un porte-parole de Cadillac en s’exprimant sur la cousine premium de la Volt…

Mais quand même, histoire de faire un petit peu plus de volume et ne pas perdre trop d’argent, les concessionnaires américains en charge de sa distribution commencent à appliquer de fortes remises.

Initialement facturée un minimum de 75 995 dollars, la Cadillac ELR peut bénéficier de différentes primes incitatives à l’achat. Certains concessionnaires abaissent ainsi le ticket d’entrée de quelques 13 000 dollars, une ristourne qui s’ajoute au crédit fédéral à hauteur de 7 500 billets verts faut-il le rappeler (et autre bonus selon les états).

Ainsi, le ticket d’entrée peut descendre à quelques 55 000 dollars environ. Depuis le début de l’année civile, la cousine premium de la Chevrolet Volt a séduit quelques 400 amateurs. On n’appelle pas encore cela un four mais on s’en rapproche dangereusement. Au point de se demander quelle décision va être prise en hautes sphères sur l’avenir de cette ELR… Et pendant ce temps là, la Tesla Model S s’écoulerait presque comme des petits pains.

Source : Transport Evolved via GM-Volt

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cadillac ELR : fortes remises"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Dans le premium, brader une auto à toujours été un signal péjoratif pour l’image de marque d’un modèle.
Et l’image d’un modèle, c’est au moins 50% de la décision d’achat !
La Cadillac ELR est un programme qui a été mal engagé dés le départ, commercialement, mais pas techniquement.

wpDiscuz