Accueil Buick Buick Envision, Chine, Etats-Unis… et Europe?

Buick Envision, Chine, Etats-Unis… et Europe?

77
2
PARTAGER

Malgré le succès des SUV et autres crossover sur ses deux principaux (et uniques) marchés, Amérique du Nord et Chine, Buick laisse encore un trou béant dans sa gamme entre Encore et Enclave. Une lacune bientôt comblée.

Entre les 4m28 de l’Encore et les 5m13 de l’Enclave, Buick ne propose pas d’autre crossover dans sa gamme, laissant l’essentiel du marché à ses concurrents. Après un concept présenté à Shanghai en 2011, voici donc l’Envision. Un nouveau modèle intermédiaire qui sera lancé en Chine cet automne, et aux Etats-Unis en début d’année prochaine.

En ce qui concerne l’Europe, ce modèle ne devrais pas nous être interdit. Il devrait en effet également porter le logo Opel et remplacer l’Antara…

Buick-Crossover-Family

Source : Buick

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Buick Envision, Chine, Etats-Unis… et Europe?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
neutre
Invité

Je ne sais pas ce qui leur a pris de « Photoshoper » un toit de fourgonnette sur cet SUV. Encore une décision du marketing pour plaire au marche chinois (espace sièges arrière) mais qui fait que cette photo est horrible.

Greenevans
Invité

@neutre: je ne vois pas trop ce que tu peux voir sous la bâche…
Néanmoins, vu la forme des feux de jours, il est quasi certain que la version Opel sera très proche…Dommage que l’Enclave ne soit pas rebadgé Opel…Avec ses cousins Chevrolet Traverse et GMC Acadia, ce sont de belles alternatives aux grands monospaces, nettement plus abordables que les géants allemands Q7 et GL…mais nous on a le Touran, le B-Max et le Rodius…

wpDiscuz