Accueil Electriques Andros 2014 Val Thorens – course 2 : Dayraut épouvantail de la...

Andros 2014 Val Thorens – course 2 : Dayraut épouvantail de la saison ?

116
0
PARTAGER

La 25ème édition vient à peine de débuter ce weekend que le Toulousain s’envole déjà en tête du championnat 2014. Lors de la course 2 du rendez-vous de Val Thorens, Dayraut a dominé le même trio qu’en course 1. Pour les nouveaux venus Mazda le Trophée risque d’être long même s’ils ont montré déjà un bon niveau.

Qualifications, finale et meilleur tour en course. Hat trick parfait pour le pilote Saintéloc et sa Countryman. Dans la finale 2, Dayraut met 4 secondes à Jean-Baptiste Dubourg (Clio 3) qui s’était un peu raté dans les qualifications et perd de gros points. 3ème de cette finale 2, Olivier Panis n’a pas trouvé encore le déclic avec sa Mazda 3. Dans la finale 1, Franck Lagorce (Clio 3) a régalé les spectateurs et met « un vent » (10 secondes) à Benjamin Rivière (Mazda 3). Gérald Fontanel décroche une belle 3ème place.

IMG-143

Au classement de la course 2 (qualif+finales), Dayraut l’emporte devant Lagorce et Panis. JB Dubourg prend la 4ème place devant Rivière et son frère Andréa Dubourg. Au classement général provisoire, Dayraut prend le large avec 163 points. Il devance JB Dubourg et Franck Lagorce. Suivent les animateurs de ce weekend avec Panis, Rivière et Andréa Dubourg. Balas et Knapick les « tontons flingueurs » du Trophée se marquent à la culotte à la 9 et 10ème place.

Andros_2014_ValTho

Du coté du Trophée électrique Ferrier prend sa revanche et remporte la course devant Franck Lagorce décidément en forme. Berthon prend la troisième place devant le vainqueur de la première course, Gervoson.

A noter que l’invité star du weekend, l’acteur Tomer Sisley (vu notamment dans les films Largo Winch) prend la 7ème place dans les deux courses. Au général, Ferrier devance Lagorce pour 1 point. Berthon prend la 3ème place, 5 points derrière Ferrier. A noter que Ortelli et Tambay sont décrochés et devront réagir en Andore dès vendredi prochain.

Andros_2014_ValTho_elec

Source et photo : Trophée Andros

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz