Accueil Général Premiere Edition : la Corvette Stingray Cabriolet lancée

Premiere Edition : la Corvette Stingray Cabriolet lancée

122
0
PARTAGER

Aperçue en Europe en début d’année lors du salon de Genève, la Corvette Stingray Cabriolet rejoindra le coupé dans les concessions américaines ce à compter du début de l’année prochaine. Afin de marquer le coup, le constructeur américain avance une série limitée. Sous le nom de Premiere Edition, elle annonce la couleur.

Premiere Edition comme édition de lancement. Ce sont au total 550 exemplaires de cette Corvette Stingray Cabriolet qui marqueront son introduction commerciale, tous reposant sur la finition haut de gamme 3LT et bénéficiant du pack Performance Z51 ou de la suspension Magnetic Ride.

Tous seront aussi proposés en livrée de carrosserie verte, Lime Rock Green, avec intérieur en cuir Brownstone. A signaler aussi des seuils de portes frappés du nom Stingray ou ce logo Stingray  au centre des jantes. Enfin, chaque client repartira aussi avec un ensemble de cinq bagages de la marque Thule. Tarif : 77 450 dollars.

A lire également. Genève 2013 live : Corvette Stingray Cabriolet, Souvenirs, souvenirs : 60 ans de ‘Vette, Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz