Accueil Citroën DS Faubourg Addict : des prix

DS Faubourg Addict : des prix

215
4
PARTAGER

Faubourg Addict, un nom franglais et une certaine idée du luxe et du premium à la Française pour une finition extérieure (uniquement) que le constructeur aux Chevrons dévoilait récemment lors du salon de Francfort. Si vous aviez craqué, sachez que cette finition est désormais disponible à la commande…

Entre parallèle avec le Concept Numéro 9 et philosophie du luxe à la Française, voici donc cette finition extérieure désormais disponible à la commande. Pour mémoire, cette finition se dévoile par exemple à travers la trame DS en surimpression sur le toit, un habillage identique au niveau des coques de rétroviseurs ou la nouvelle teinte de carrosserie Whisper combinant dixit Citroën « un noir profond aux subtiles nuances de violet ».

A signaler aussi la possibilité d’opter aussi pour une autre livrée de carrosserie (Blanc nacré, Blanc banquise ou Noir Perla selon l’auto de la lignée DS) et autres jantes diamantées avec des cabochons de couleur Whisper ou noir (selon modèle et livrée).

Et ceci pour ? Disponible sur les finitions So Chic et Sport Chic, ce pack Faubourg Addict s’affiche de 200 € à 1 400 €, ceci en fonction du modèle et de la finition.

A lire également. Francfort 2013 live : Citroën DS3 Faubourg Addict, Francfort 2013 live : Citroën DS4 Faubourg Addict et Francfort 2013 live : Citroën DS5 Faubourg Addict.

Source : Citroën.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "DS Faubourg Addict : des prix"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rico
Invité

Voila comment faire parler de la marque lorsqu’on a rien d’autre a proposer…ils feraient mieux de se pencher sur le cote technologique,notamment sur des bva dignes de ce nom a la place de leur bmp6 de m…..

Sam Suphi
Invité

Pauvre rico.
Voilà comment faire parler de toi en écrivant un message nul dont on a rien à f..tre.
Çà fait quel effet ?

Dbai
Invité

Leur boite de vitesse n’est sans doute pas la plus rapide, mais au moins elle est fiable contraire à la DSG de VW / Audi qui pète sans arret ( cf le mécontement des Taxis ( et le plebiscite des 508 et C5 ) et a nécessité un rappel géant en Chine notamment d’où la dégringolade de VAG dans les classements fiabilité notamment en Allemagne ).

SGL
Membre

Heu,
la DS3 sortie : 2009, DS4:2011 DS 5:2012 et la DS3 cabrio : 2013
Sans compter les diverses mise à jour techniques et esthétiques.
Y a pire comme programme : Fiat / Lancia (en dehors du Rebadging)/ et surtout Alfa.
Sans compter les concepts car qui peuvent débucher bientôt : DS9 ; wilde rubis

Pour une marque qui n’existait pas il y a seulement 5 ans, pas mal quand même !

wpDiscuz