Accueil Citroën Francfort 2013 live: Citroën DS4 Faubourg Addict

Francfort 2013 live: Citroën DS4 Faubourg Addict

365
9
PARTAGER

Histoire de renforcer toujours plus le côté premium de sa gamme DS,  Citroën profite du salon de Francfort pour mettre en vedette sa griffe (un pack) Faubourg Addict. La DS4 y a également droit affichant un traitement strictement identique à celui de sa petite soeur.

Comme la DS3 éponyme, Faubourg Addict donc, la DS4 se lisse découvrir dans sa teinte violacée, une livrée de carrosserie baptisée Whisper. Elle reprend également le même traitement spécifique notamment appliqué aux coques de rétroviseurs gravées au laser de la trame DS ou cette même trame DS intégrée sur le toit.

Le soin du détail passe également par cette teinte Whisper aussi visible au niveau des cabochons de jantes. Citroën lancera cette finition au mois d’octobre prochain à un tarif qui reste encore à la discrétion de la marque. Faubourg Addict…

2013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_012013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_022013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_062013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_072013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_052013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_032013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_102013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_082013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_092013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_042013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_112013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_122013_Citroen-DS4-Faubourg-Addict_13

A lire également. Francfort 2013 live: Citroën DS3 Faubourg Addict.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Francfort 2013 live: Citroën DS4 Faubourg Addict"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
julien
Invité
A quand une vrai double embrayage associé au HDI 160 pour les très grands rouleurs. Il est vrai que cette voiture devrait s’apprécier avec une bonne essence, je suis pour ce principe. Mais dans la logique actuel du marché, il serait judicieux que PSA prennent conscience qu’il lui faut à tout prix pouvoir proposer de tels options pour ses modèles. Pour ma part, cette livrée me plaît bien, à la première vision je la trouvait too much, mais finalement le mélange des genre entre couleur et finition paraît efficace et assez chic. Le seul point noir pour moi c’est la… Lire la suite >>
CaptainBigleux
Invité

Rien de neuf quoi, juste une nouvelle couleur, et un nouveau nom de finition.
Difficile à dire en photo, mais pas sur que cette couleur extérieur se marie bien avec les cuirs intérieurs? Au moins y a pas le dégradé à la bombe comme sur les sièges de la DS3.
Mention spéciale aux coques de rétro dignes d’accessoires Norauto.

CaptainBigleux
Invité

Et puis vont-ils un jour reconnaitre leur erreur d’avoir voulu la surélever comme cela ?
C’est vraiment dommage car sinon elle serait une des plus belles compactes.

julien
Invité
En fait j’avoue que en fonction des photo, une fois ça va, une fois ça va pas. Et pour la sur élévation, c’est ce qui a tranché lorsque j’ai changé de voiture. On y est bien à son volant, mais ce coté « posé entre deux chaise » m’a fait finalement pencher vers une Opel cosmo pack. J’avoue, ce n’est pas du tout le même monde, mais pour le moment je ne regrette pas. Comme je l’ai dis toutefois, avec cette nouvelle finition elle me fait de nouveau presque envie. Si PSA décide enfin à upgrader ce produit en y proposant enfin… Lire la suite >>
r.burns
Membre

Pourquoi elle est surélevée ? parce que c’est mieux, c’est les autres qui ont tort évidemment
D’ailleurs, personne ne s’y trompe, la DS4 est un succès phénoménal, on s’arrache les bons de commande, Audi, Mercedes, ne vendent plus rien, bientôt ils vont sortir des autos surélevées…
Oups pardon on revient vite sur terre, évidemment on n’est pas loin du bide, bradé actuellement à -24% sur Elite auto
Cette série BOBO a pour mission de retarder un peu le prochain chomage à temps partiel qui guette les salariés

SGL
Membre

Alors , la Citroën DS4 un bide ? ah ! bon .
En France : en 2010 : 113 ex
en 2011 : 10757 ex
en 2012 : 14143 ex + 31%
toujours mieux que la Lancia Delta
pas mal pour un bide ! c’est bon le french bashing.
Quoi qu’il en soit c’est Un peu trop tôt pour le bilan.

Hans Gruber
Invité

laisse tomber SGL, r.burns est un pisse vinaigre habitué du post bête et méchant anti-PSA. il suffit de lire ses dernières interventions sur ce blog pour s’en convaincre.

ouep
Invité

le but, peut être, etait de se démarquer vraiment de la c4, pas trop de carrosserie modifiée comme sur c3/ds3, alors l’idée d’en faire un intermédiaire compact/suv me semble judicieuse, mais elle ne l’est pas parce qu’elle ne marche pas vraiment… elle a un coté trop cheap aussi, en faisant réellement un suv par contre, une bonne idée, peut être…

wpDiscuz