Accueil Citroën Francfort 2013 live: Citroën DS3 Faubourg Addict

Francfort 2013 live: Citroën DS3 Faubourg Addict

234
7
PARTAGER

Revendiquant de vouloir surfer sur la vague du luxe à la Française, et faisant un parallèle aussi avec le Concept Numéro 9, le constructeur aux chevrons dévoile sa nouvelle griffe haut de gamme.

Cette nouvelle finition haut de gamme, coiffant la gamme jusqu’ici proposée, est proposée sur l’ensemble des modèles de la ligne Distinctive Series. Comme ici sur la citadine DS3 qui hérite donc des artifices et touches cosmétiques sous le label Faubourg Addict.

Parmi les attributs appartenant à cette finition on peut distinguer la livrée spécifique baptisée Whisper ou trame DS intégrée à la toile monogramme sur le toit entre autres particularités. Notons que ce pack sera introduit dans le courant du prochain mois d’octobre. Aucun tarif n’a encore été publié.

2013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_012013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_062013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_052013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_022013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_132013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_042013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_102013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_032013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_122013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_082013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_092013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_112013_Citroen-DS3-Faubourg-Addict_07

A lire également. Francfort 2013 : Citroën DS Faubourg Addict.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Francfort 2013 live: Citroën DS3 Faubourg Addict"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Cette appellation évoque la gentrification des quartiers populaires, d’où les ouvriers et artisans furent chassés par les bobos, qui vont se ruer sur cette caisse chicos si ça se trouve moins fiable qu’une Dacia.

Bon, Citroën avait déjà donné dans les appellations provocantes avec « Picasso », bien aidé par la cupidité d’une famille qui, de son fondateur, n’a hérité que d’un talent : le goût du fric.

Pour la prochaine série de luxe, on attend « Smicard » ou « Clochard ». Le couturier Gallianno avait déjà fait un coup semblable chez Dior.

Invité

Curieuse réaction…
La premiere chose qui me vient a l’esprit est le Faubourg St Honore et les accrocs du shopping. Ne projetez pas vos frustrations sur tout ce qui bouge, Citroen essaye de connecter avec la clientèle supposée de sa ligne DS – étant moi-meme en charge souvent de la recherche de noms dans mon entreprise (rien a voir avec l’automobile), je peux vous assurer qu’il devient extrêmement difficile de trouver des noms attractifs qui ne soient pas déjà protégés…
Bravo Citroen pour un modèle très réussi !

Carlos Ghost
Invité

@didier :

Aucune frustration, je n’ai pas de problème avec les riches sauf si ce sont des nouveaux riches. Que je ne jalouse pas : je fréquente les premiers et évite les deuxièmes.

Tibo
Invité

Je trouve cette déco beaucoup trop chargée, et de très mauvais goût (surtout avec ces jantes dorées). Dommage, car la DS3 est une voiture réussie qui ne mérite pas ça.

mohamed
Invité

Je trouve également cette appellation pompeuse et maladroite , non pour des raison sociologique , mais d’esthétique.

litlfred
Invité

Je les ai vues et cette harmonie convient tres bien aux 3 modèles. Apres le nom et le debat sur la lutte des classes… Franchement…

CaptainBigleux
Invité

Décidement je suis vraiment pas fan de ces sièges à couleur dégradée, ça fait crado façon peint à la bombe. Ils étaient déjà sur la version ultra prestige, et pas sur que le nom était mieux lol

wpDiscuz