Accueil Constructeurs Honda « Hands »

Honda « Hands »

71
5
PARTAGER

Honda et la publicité, un longue et belle histoire d’amour. A commencer par les spots mettant en scène Ayrton Senna « himself » dans les années 80 et 90. Plus récemment, on se rappelle de la chaîne de pièces détachées menant à la Honda Accord dans « The Cog« . Et la chorale doublant la bande son de la Civic, vous vous en rappelez ? Ou encore le splendide spot « Impossible Dreams« . Et bien ce coup ci, Honda, plus particulièrement sa branche anglaise, revient avec « Hands ».

Le spot met en scène les mains d’un ingénieur, qui, à la façon d’un Origami, façonne les différentes innovations du constructeur ayant marquées son histoire. Tout y passe, les deux roues, la Civic, la NSX passée et future, la solaire Dream II, la technologie hybride, les « passes-partout » cross, quad et 4×4, Asimo qui fait du Moonwalk (!) et même les tondeuses … pour finir avec le HondaJet.

Un bien bel hommage et une façon sympathique de fêter les 65 ans du constructeur, et histoire de rappeler qu’Honda ça reste « The Power of Dreams » !

A lire également : Honda Civic Mugen –

Source & Vidéo : HondaUK & HondaVidéo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Honda « Hands »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Charly
Invité

L’hymne brésilien sur la NSX !!!

Invité

j’aime bien ce type de pub !!! le groupe VAG en a de pas mal aussi

Jojo
Invité

Ah, VAG fait de belles voitures, des avions, des robots, des motos, des tondeuses et des bateaux ? Première nouvelle :D:

Phil
Invité

Il parle des PUB ! Pas des voitures…

Invité

merci Phil !!! d’autant plus que depuis 1988…je roule en…Honda

wpDiscuz