Accueil Berlines Le Blog Auto sort le soir: Lexus IS300h Full Hybrid

Le Blog Auto sort le soir: Lexus IS300h Full Hybrid

183
9
PARTAGER

Ambiance glamour au pied des Champs Elysées, pour la présentation de la Lexus IS300h Full Hybrid. Avec la présence d’Alex Hepburn, qui offre un concert privé.La précédente IS n’était pas proposée en version hybride. Avec cette IS300h, cette technologie est désormais proposée sur les 5 modèles de la marques (RX, CT, LS, GS et donc, IS.) Un cas unique dans le premium. Pour souligner ce fait, Lexus a apporté d’autres modèles hybride. L’occasion aussi de constater les codes stylistiques communs à la gamme, comme la calandre trapézoïdale et la ligne « L finesse ».

Qui dit « soirée V.I.P. », dit forcément « V.I.P. ». Thierry Lhermite est la star de la soirée. L’ancien Bronzé est un porte-parole du constructeur et surtout, un propriétaire de Lexus à titre personnel.

Puis c’est le moment tant attendu: le lever de rideau (au sens propre) sur l’IS300h Full Hybrid.

L’un des modèles fend la foule pour que le public puisse l’apprécier:

Pour rappel, l’IS300h Full Hybrid a débuté au salon de Detroit. Le Blog Auto l’a également capturée à Genève. Cette berline moyenne possède un 4 cylindres 2,5l 181ch. Associé à un moteur électrique, elle dispose de 233ch. Elle est surtout capable de ne consommer que 4,3l aux 100km et elle ne rejette que 99g de CO2. Par contre, par rapport à l’IS 250, le coffre descend de 480l à 450l. Du reste, comme le précédent modèle, c’est une propulsion. Prix: 37 900 € (sans inclure le bonus de 3 790€.) Une version F Sport est également disponible.

L’autre grand moment de la soirée, c’est le concert privée d’Alex Hepburn. La mère de la star Londonienne est proche de Cédric Danière (directeur de Lexus France) et c’est une cliente de longue date. Le directeur souligne que la chanteuse et la marque ont quasiment le même age (NDLA: Hepburn est née en 1986 et Lexus est apparue en 1989.)
Gag: elle a effectuée une reprise de Bang Bang, de Nancy Sinatra (qui n’est pas sur son album.) Or, cette chanson, dans sa version chantée par Carla Bruni, est plutôt associée à Lancia…

Warner Music nous demande de préciser que « son produit (sic) n’est en aucun cas lié commercialement à la marque Lexus. » Lors de l’arrivée de la chanteuse sur scène, les TV (qui diffusaient en boucle des spots du constructeur) s’éteignent, idem pour les projecteurs (qui envoyaient un « L » sur la scène.).  Chacun sera juge de la logique (ou de son absence) à l’oeuvre ici.

Crédit photos: Joest Jonathan Ouaknine/Le Blog Auto

A lire également:
Détroit 2013 live : Lexus IS350 F-Sport et IS300h
Genève 2013 live: Lexus IS
Lexus IS: gamme et tarifs

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le Blog Auto sort le soir: Lexus IS300h Full Hybrid"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Belle soirée pour une marque qui mériterait d’être plus présente sur nos routes.

pietro
Membre

La dernière « chanteuse » présente à un lancement Lexus, c’est Yara Lapidus, aujourd’hui Alex Hepburn, on reste dans le domaine des inconnues du public, et du relationnel parisien , fils ou fille de copain.
Ca sent les économies, pour un constructeur « Premium »
Mauvais augure pour la notoriété et surtout les ventes Lexus !!
Quant à Thierry Lhermitte, Lexus lui fournit un RX
Bonne chance à l’IS , qui en aura besoin!

Toto
Invité

Je vois que certains croient tout savoir alors qu’ils ne connaissent qu’une infime partie de la réalité…mieux vaut ne rien dire dans ce cas.

Sai Rico
Invité

Alex Hepburn inconnue du grand publique ? Je vous invite a allumer la radio un peu plus souvent et à regarder les news sur internet.
La nouvelle IS est magnifique ! Enfin les designers se lâchent ! Les allemandes passent pour du très très fades à côté. L’histoire change !

pietro
Membre

c’est sur , les allemands sont terrorisés;
la valeur de l’IS n’est pas en cause, mais un réseau (pour la France) de 30 concessions , dont certaines ne sont que des décors puisque l’entretien se fait chez Toyota à 20, 100, ou 800métres, ça ne le fait pas vraiment pour du premium, et pour convaincre des possesseurs d’Audi , BMW, ou autres Mercedes à passer chez Lexus, il faut un réseau solide;
quant à la chanteuse citée , on lui souhaite une longue carrière !!!!!!!

Lex'
Invité
C’est donc pareil pour les allemandes : – L’entretien d’une audi peut se faire à la concession VW à 20, 100, ou 800métres, – L’entretien d’une mercedes peut se faire dans la même concession smart. – L’entretien d’une bmw peut se faire dans la même concession mini. En conclusion, il n’y a rien d’anormal à ce qu’une concession Lexus puisse partager ses ateliers avec Toyota. Aussi, si Lexus n’invite pas nabilla, christophe maé ou jenifer, c’est peut-être parce que la marque est plus sélective et plus exclusive que la marque lambda. Et comme il n’est pas dispensé d’être intelligent, on… Lire la suite >>
Lex'
Invité

de ne pas connaître.*

pietro
Membre
A l’ Olympia, soirée lancement new RX 450h, il y avait France Roche et Marc Toesca !!!!!! c’est dire! Le problème n’est pas là, dire que Lexus ne cherche pas à augmenter ses volumes démontre une méconnaissance totale du marché auto, même du Premium; Ce n’est pas la volonté de Toyota d’investir pour ne pas progresser et le remaniement complet du staff dirigeant Lexus France en 2011 en est une preuve; Ceci dit , intervenir sur un site ou un forum demande une connaissance minimum de la grammaire et de l’orthographe, c’est mieux pour tout le monde; Au fait ,… Lire la suite >>
SONIC
Invité

Lexus ne cherche pas specialement le volume a tout prix en Europe…ils lont deja aux USA ou les allemands se sont fais depasser et niveau technologie hybride ya pas photo LEXUS a 10 ans davance apres si vous preferez rouler dans des tracteurs diesels chacun son idée du luxe automobile….

wpDiscuz