Accueil Porsche Sébastien Ogier en Porsche Supercup à Monaco

Sébastien Ogier en Porsche Supercup à Monaco

138
0
PARTAGER

Sébastiens s’écrira au pluriel le week-end prochain à Monaco en Supercup. On savait déjà que Sébastien Loeb y serait, après avoir pris part à la course de Barcelone la semaine dernière, mais on apprend aujourd’hui que Sébastien Ogier y sera aussi !

Le pilote VW en WRC est inscrit avec le team allemand Project 1 qui aligne entre autre le vainqueur de Barcelone Sean Edwards. Ogier a effectué un test à Hockenheim la semaine dernière pour se préparer. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement… intentionelle. Sébastien Ogier ne s’en cache pas, il est parfaitement conscient et intéressé au fait que Loeb est là et cela constituera sa base de référence. « Il est évident que je garderai un peu un oeil sur Sébastien Loeb, le désir d’être le meilleur est toujours présent. Mais Seb a beaucoup plus l’expérience du circuit que moi. En gardant cela à l’esprit, j’essaierai de profiter du week-end et comme toujours de faire de mon mieux. »

L’expérience a montré maintes fois que les bons, a fortiori les très bons pilotes de rallye ne sont pas des manches en circuit non plus. Ogier ne devrait pas être ridicule pour cette première expérience donc, mais il devra savoir résister à la tentation de vouloir en faire trop face à son aîné sous peine de visiter les rails très accueillants de Monaco… En tout cas, bravo à lui de tenter le challenge.

Via Autosport
Crédit image : Red Bull

Lire également:
Sébastien Loeb en guest star de la Porsche Supercup

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz