Accueil Coupés Une rallonge pour la Jaguar XKR-S GT

Une rallonge pour la Jaguar XKR-S GT

68
0
PARTAGER

Destinée à la piste et homologuée pour la route, la XKR-S GT vient d’être révélée par Jaguar à l’occasion du salon de New-York. Modèle le plus extrême dans la famille de la XK, il ne devait faire le bonheur que de trente amateurs seulement. Devait ? Oui parce qu’on évoque une petite rallonge…

 

Comme de coutume dans ce genre de cas, si la demande est bien plus supérieure à l’offre, on devrait réétudier le volume de production initialement prévu. Ainsi, selon ce que rapporte le média britannique Autocar relayant des confidences faites par Adrian Hallmark en personne, la production prendrait un peu de poids.

Au lieu d’être produite à trente unités, la Jaguar XKR-S GT serait finalement produite à cinquante exemplaires conservant encore son statut exclusif. Pour d’autres passer d’une série limitée de trente unités à cinquante unités lui ferait perdre un peu de ce statut…

Reste une question pas subsidiaire du tout : ces vingt nouvelles unités seront-elles aussi uniquement réservées au marché américain comme les trente premières ? Pas de réponse à cette question.

A lire également. New-York 2013 : Jaguar XKR-S GT.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Jaguar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz