Accueil Berlines Spyshots: Lotus L3 1,5l

Spyshots: Lotus L3 1,5l

48
0
PARTAGER

Lotus-Youngman aime bien entretenir le flou sur sa stratégie. Les informations sur l’accord avec Spyker sont distillées au compte-goute. Pour Shanghai, on attend le SUV T5 et la grande berline L6 (qui devrait changer d’avant, par rapport au prototype de Pékin 2012.) Mais voici que les paparazzi surprennent un modèle inédit: une version 1,5l de la L3.Rappelons que la L3, premier modèle du constructeur, est une Proton produite sous licence. Ainsi, elle disposait jusqu’ici du 1,6l Campro 111ch. Les premiers exemplaires étaient d’ailleurs produits en Malaisie, dans une usine dédiée et exportés exclusivement en Chine. Ensuite, Lotus-Youngman a enfin eu l’autorisation de faire démarrer son site de Guizhou (ex-Subaru.) En 2012, la L3 a évolué: pas de changements esthétiques ou techniques, mais une qualité de fabrication revue à la hausse.
Désormais, le constructeur s’approvisionne chez Mitsubishi. Après le 1,8l et en attendant le 2,0l (prévue pour les T5 et L6), voici le 1,5l 4G15M. Un peu moins puissant que le 1,6l (106ch), il permettra d’offrir une version à prix d’attaque. Comptez ainsi 70 000 yuans (8 600€) pour une L3 1,5l.

Côté look, la seule modification concerne le montant des portes, désormais noir (plus de photos ici.) Le prototype est une version 4 portes. Néanmoins, la mécanique devrait également être proposée sur la 5 portes.

La bonne nouvelle, c’est l’annonce d’une version 1,5l turbo, censément sportive.

Source:
Auto.sina

A lire également:
Spyshots: Lotus T5
Spyshots: Lotus-Youngman L6

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz