Accueil Citroën Shanghai 2013 : Wild Rubis, le nouveau concept Citroën DS

Shanghai 2013 : Wild Rubis, le nouveau concept Citroën DS

111
9
PARTAGER

A l’approche du salon de Shanghai, Citroën annonce la première mondiale d’un concept inédit au patronyme franglais alias Wild Rubis. Histoire d’entretenir un semblant de suspense, le constructeur aux chevrons tease à double dose.

 

Citroën publie donc deux teasers avant la première mondiale du concept Wild Rubis au salon de Shanghai.Primo, à travers une photographie et qui permet de découvrir la signature lumineuse habillant le phare et offrant une vue partielle sur ce bloc optique.

Secundo, à travers un spot vidéo (visible ci-dessous) qui permet d’en découvrir un petit peu plus. Même si les plans de caméra sont savamment orchestrés pour ne pas laisser filtrer grand chose, on découvre bien les lignes et le gabarit d’un futur crossover, une partie de la calandre, un bout de rétro, les initiales DS supplantant le logo, la face avant. Et s’il nous rappelle quelque chose, rien de surprenant quand on se souvient cette image prise en Lozère.

Le concept Wild Rubis pose concrètement la première pierre du futur crossover premium (DSX) de la marque qui élargira encore la ligne Distinctive Series. A suivre en détails complets dès l’ouverture du salon de Shanghai.

A lire également. Spyshot : le crossover DSX en approche.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Crédit vidéo : Citroën.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Shanghai 2013 : Wild Rubis, le nouveau concept Citroën DS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dallas
Invité

Lozère…. et non « Losère…. »

hehe007
Invité

 » fuur crossover  » 😉

nicolas
Invité

Meme si je ne suis pas du tout refractaire a l anglais, pourquoi ne pas avoir choisi un nom francais pour aller jusqu au bout du concept « luxe à la francaise » si les asiatiques y sont si friants. En meme temps c est une Distinctive Series……Je crois que Citroen aurait du insister sur ses origines pour se demarquer

lulu94
Invité

l’ai eu cette pensée en lisant l’article, citroen aurais put l’appeler C-rubis,
par exemple, vu le nouveau c4 picasso sur la route, petit a petit les citroen deviennent
de belle alternatives aux allemandes,

Giles
Invité

« tu veux faire un tour dans ma crubi poupée ? »

ouais bof !

Thomas
Invité

Vivement jeudi 😀

pat d pau
Invité

Citroen pourra sortir une version très luxueuse sous le nom Wild RUBIS version « Rendez-vous » car ca fait très frenchy..

wpDiscuz