Accueil Concept car Genève 2013 Live : l’école Sbarro expose

Genève 2013 Live : l’école Sbarro expose

157
2
PARTAGER

L’école Espera Sbarro de Montbéliard est un incontournable de tout bon salon de Genève qui se respecte. Chaque année les élèves de l’école de design expose un projet fruit de leur travail commun. Cette année ils présentent le concept React’EV.

Le concept React’EV, EV pour Ecologic Vehicle, est une voiture qui courra bientôt la prochaine édition du rallye de Monté-Carlo des énergies nouvelles. Animé par un système hybride, le React’EV dispose d’un V6 PSA développant 210 chevaux ainsi que de deux moteurs électriques (dans les roues avants) de 100 kW chacun.

Les lignes du React’EV, qui a demandé 15 semaines de travail à toute l’équipe, sont faites de lignes tendues et d’angles donnant un ensemble élancé et agréable à voir. C’est également l’occasion de voir ou revoir certains concepts de l’école Sbarro comme la F1for3 orange faite en collaboration avec Delphi, ou ce Hot Rod des temps modernes.

[zenphotopress album=14632 sort=random number=10]

Crédit Photo : Frédéric P./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 Live : l’école Sbarro expose"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Auto Lifteur
Invité

Superbe clichés ce concept est simplement magnifique !
Merci pour ces belles photos !

Biz
Invité

la React’EV., le hotrod et la grise sont superbe. Jaqueline et jolie mais les cache sur les feux et les phare font trop cache misère…. snif, il y a aussi une formule sbarro en préparation.???

wpDiscuz