Accueil Berlines Genève 2013 live : BMW Série 3 GT

Genève 2013 live : BMW Série 3 GT

226
4
PARTAGER

Alors que la Série 5 GT n’avait pas fait l’unanimité auprès du traditionaliste public BMW, la marque à l’hélice persiste avec cette variante sur la dernière arrivée, la BMW Série 3. Mêlant aspect pratique et sportivité, cette BWM Série 3 GT a déjà commencé à faire parler d’elle…

Souhaitant associer les aspects pratiques du break et les gênes sportifs de la marque, cette BMW Série 3 GT adopte un style quelque peu particulier. Bien que l’avant reste assez proche de la BMW Série 3 berline, avec quelques différences sur les feux ou encore le bouclier, l’arrière devient très massif. Malgré un hayon plus fuyant que sur la BMW Série 5 GT et à la suppression de la double ouverture, la poupe de cette Série 3 GT n’arrive pas à dissimuler un arrière train un peu trop disgracieux.

Point fort, cependant de cette construction, l’habitabilité arrière. En effet, l’espace aux jambes pour les passagers arrière augmente de 70mm et devient plus grand que dans une BMW Série 5. La garde au toit est également plus importante, rendant l’accès à bord plus aisé. Enfin, le coffre de 520l est plus important que dans la version break de la BMW Série 3.

A lire également :
Genève 2013 : BMW Série 3 GT officielle

A voir également : Galerie BMW Série 3 GT
[zenphotopress album=14602 sort=random number=5]

Crédit illustrations : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2013 live : BMW Série 3 GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
maxot
Invité

Quelle horreur !!!!!

Renaud
Invité

J’aime beaucoup.

boubawatson
Invité

Moi, j’aime moyen

Marc
Invité

J’aime beaucoup, surtout en M Sport !

wpDiscuz