Accueil Chevrolet Corvette Stingray : une version d’entrée de gamme dans les cartons

Corvette Stingray : une version d’entrée de gamme dans les cartons

72
1
PARTAGER

Tout se bouscule dans le démarrage de la carrière de la Corvette Stingray. Ce sont ainsi deux informations fraîches, l’une officielle et et l’autre officieuse, qui viennent récemment d’émailler l’actualité auto. Primo, la présentation en Suisse de la Stingray Cabriolet. Secundo, les rumeurs sur la cavalerie des prochaines Z06 et Zr1. Finalement pointe une nouvelle rumeur…

 

Selon le média américain Motor Trend, des informations reprises par un forum expert ès Corvette, le constructeur américain pourrait élargir la gamme de la Stingray par le bas. Rien d’officiel donc mais une rumeur grandissante.

A en croire ce que rapporte le média cette version d’entrée de gamme endosserait le seul patronyme de Coupé quand son toit ne serait pas amovible. Version d’entrée de gamme, elle bénéficierait sur la plan mécanique d’un V8 de 5,3 l injection directe offrant 400 ch ou un tout petit peu moins.

Enfin, au niveau du style, ce Coupé adopterait un diffuseur inédit et des boucliers spécifiques comme changements majeurs. En revanche, aucun ordre de grandeur n’est avancé sur le plan tarifaire d’une version plus abordable financièrement cela va sans dire.

A lire également. Rumeurs autour des Z06 et ZR1, . Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : Motor Trend et Corvetteforum.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Corvette Stingray : une version d’entrée de gamme dans les cartons"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Manchu
Invité

Toujours personne pour dire « Nan mais même avec un p’tit V8 de seulement 400 poneys de combat j’achète »? Bon bah first.

wpDiscuz