Accueil Général Trophée Andros 2013 : Isola 2000 course 1 (+live)

Trophée Andros 2013 : Isola 2000 course 1 (+live)

102
0
PARTAGER

Deuxième victoire de la saison pour Benjamin Rivière qui remporte la première course du rendez-vous d’Isola 2000. Il profite même d’un faux-pas d’Olivier Panis pour reprendre la deuxième place au général. Franck Lagorce lui remporte la course électrique et se rapproche de Christophe Ferrier au général.

Trophée Andros : Rivière remonte sur Dayraut
Le Trophée Andros est à Isola 2000 pour sa course de rentrée après les fêtes de fin d’année. La pause a visiblement fait du bien à Benjamin Rivière qui remporte la course et empoche les 80 points de la victoire. Il devance JB Dubourg et JP Dayraut qui conserve toujours une large avance au général. A la quatrième place on retrouve Bertrand Balas juste devant Jacques Villeneuve qui peut nourrir des regrets d’avoir manqué les 2 premiers weekends.

L’une des contre performances du jour est à mettre au crédit d’Olivier Panis. Alors 2nd du général, le Lyonnais n’a pu faire mieux que la 9ème place. Il laisse filer de gros points qui pourraient compter à la fin de saison. Gérald Fontanel quant à lui ne réussit pas à retrouver le niveau qui lui avait permis la 2nde course de Val Thorenz. Au général Dayraut conserve 25 points d’avance sur Rivière désormais 2nd.

1Benjamin RIVIERE80
2Jean-Baptiste DUBOURG77
3Jean-Philippe DAYRAUT74
4Bertrand BALAS73
5Jacques VILLENEUVE71
6Andréa DUBOURG70
7Serge LUBRANO68
8Olivier PERNAUT67
9Olivier PANIS64

 Trophée Electrique : Olmeta et Alain Bernard en guests
Le trophée Andros Electrique accueille ce weekend 2 invités en la personne de Pascal Olmeta (ex-gardien de football) et de Alain Bernard (ex-nageur, double champion olympique). Mais la course ne fait pas de cadeau et les leaders n’ont pas fait de détails. Lagorce remporte la timbale en devançant un Adrien Tambay qui a définitivement retrouvé ses marques. Le leader du championnat monte sur la troisième marche.

Margot Laffite, qui répondait à nos questions récemment, décroche la 5ème place derrière Olivier Pernaut. Au général rien ne bouge, les écarts se resserrent en tête mais Ferrier compte encore 20 points d’avance et peut gérer au besoin.

1Franck LAGORCE37
2Adrien TAMBAY33
3Christophe FERRIER30
4Olivier PERNAUT28
5Margot LAFFITE26

Lire également : Andros 2013 – rencontre avec Margot Lafitte (vidéo)

Source et photo : Trophée Andros

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz