Accueil Aston Martin Lenôtre célèbre Aston Martin à sa manière

Lenôtre célèbre Aston Martin à sa manière

152
2
PARTAGER

En cette année 2013, la marque Aston Martin célèbre son centenaire. Pour lui rendre hommage et faire plaisir aux gourmets collectionneurs, le célèbre pâtissier Lenôtre propose en édition limitée une galette des rois avec 7 fèves Aston Martin à collectionner.

Certes voir une Aston Martin évoluer avec une roue galette n’est pas d’un plaisir sans nom, mais il faut avouer que cette galette là est une réussite esthétique. Reprenant autant que faire se peut l’apparence d’une roue avec jante, la galette de Lenôtre abandonne la sempiternelle frangipane pour « un bostock (sorte de pain perdu largement amélioré de l’est de la France NDLA) moelleux à la marmelade d’orange, relevé d’une crème fouettée onctueuse à la vanille ». Mais plus que les gourmets, ce devrait être les collectionneurs qui se rueront dans les boutiques à Paris, Nice ou Cannes pour y acheter les fèves Aston Martin.

7 pièces avec pour chacune un clin d’oeil à la marque britannique. 1-Un drapeau à damier avec « 24 Heures du Mans » pour rappeler qu’Aston Martin et la course automobile sont indissociable (et rappeler la victoire en 1959 dans la Sarthe), 2-« Power Beauty Soul » la devise de la marque ailée, 3-l’Union-Jack bien sur pour rappeler ce coté si britannique de la marque et de ses voitures, 4-le tout premier logo d’Aston Martin fait d’un A et d’un M emmêlés, 5-La calandre devenue l’emblème mythique d’Aston Martin, 6-Un autre mythe de la marque, la DB5 et enfin 7-le logo actuel avec la paire d’aile stylisée.

Pour les gourmands, la galettes de 6-8 parts est au prix de 59 euros TTC et pour les plus impatients, il y a la possibilité d’acheter directement les 7 fèves dans un coffret de présentation au prix de 39 euros TTC.

Source et photo : Lenôtre

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lenôtre célèbre Aston Martin à sa manière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mickaw
Invité

Ca fait chéros la galette quand même…

Rey Mysterio
Invité

C’est Lenôtre hein, pas les brioches Pasquier avec les fèves Asterix 😉

wpDiscuz