Accueil Aston Martin En 2013 Aston Martin soufflera ses cent bougies

En 2013 Aston Martin soufflera ses cent bougies

73
4
PARTAGER

15 janvier 1913 : Robert Bamford et Lionel Martin fondent une nouvelle marque automobile à Londres au Mews Henniker de Chelsea. Initialement baptisée Bamford & Martin, la marque endosser plus tard le patronyme de Aston Martin ce après la victoire de Robert Bamford  lors d’une course de côte disputée à Aston Clinton. 15 janvier 2013 : la date marquera le coup d’envoi des festivités du centenaire au Mews Henniker de Chelsea là où tout avait commencé.
Si ce 15 janvier 2013 sera l’occasion pour la marquer de marquer le coup d’envoi de la célébration du centenaire, ce sera également la date choisie pour lever le voile sur le logo spécialement concocté pour l’occasion, (vidéo ci-dessous), dévoilant une sorte d’escargot marin. Au menu aussi : la présentation d’une plaque commémorative.

Quant au programme des festivités, il sera évidemment très riche. Tout débutera par la présentation conjointe du prototype A3, la plus ancienne Aston Martin, posant aux côtés de la dernière Vanquish. A noter aussi un grand rassemblement prévu entre les 15 et 21 juillet avec 1 000 propriétaires attendus (marquant un record de concentration pour la marque), un concours d’élégance orchestré avec une centaine de modèles, une fête avec 1000 convives organisée, un rappel à James Bond mis sur pieds, etc, etc.

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations : Aston Martin.

Crédit vidéo : Aston Martin.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "En 2013 Aston Martin soufflera ses cent bougies"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Pour feter cet anniversaire, un SUV diesel 🙂

PL
Invité

Je finis par me demander si, à part faire de la com, Aston saura créer de nouvelles voitures. Il leur faut du sang neuf sinon cela va mal se terminer. (peut-être qu’à force de déposer leur bilan et de se relever, se croient-ils immortels).

DiZeL
Membre

+1 PL. J’adore Aston mais ça fait 10 ans qu’ils font la même voiture

Bernardo
Invité

. . . hé hé ,
je me suis acheté une Reanult en 1998,
une Ford en 2003 ,
une Lancia en 2006 ,
une Audi en 2009 ,
2013 : une Aston Martin pour mes 33 ans . . .

wpDiscuz