Accueil Actualités Entreprise La Reva NXR devient Mahindra e2o

La Reva NXR devient Mahindra e2o

83
4
PARTAGER

Depuis le rachat du petit constructeur Reva par Mahindra en 2010, le développement de la NXR se poursuit. La marque Reva est à présent définitivement abandonnée puisque le modèle se nommer finalement Mahindra e2o.

Depuis 2010, le développement et l’industrialisation de la NXR se poursuivent. Le style signé Dilib Chhabria n’a pas changé, mais le constructeur indien s’est attaché à faire passer le projet de l’artisanat d’origine au statut industriel, avec en particulier une usine flambant neuve inaugurée en août 2012, et capable de produire jusqu’à 30.000 e2o par an.

Pour faire face aux critiques qui fusent quand aux possibilités du réseau électrique indien, Mahindra réplique avec une offre de station de recharge solaire proposée aux clients (Sun2Car), ainsi qu’avec une solution d’alimentation de la maison par le véhicule en cas de coupure de courant (Car2Home)… L’autonomie est annoncée aux alentours de 100 km, mais le prix n’a pas encore été fixé.

Source : Mahindra

Lire aussi :
Mahindra Reva EV : usine dédiée aux électriques
Présentation de la Reva NXR

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Reva NXR devient Mahindra e2o"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stefbanshee
Invité

Je serais curieux de voir la finition d’une de ces voitures histoire de voir de quelle époque elles étaient chez nous…

winx
Invité

100 Km, largement suffisant pour l’indien moyen, il peut je pense rouler toute la semaine avec ça et meme le Week-end 🙂 , la finition seras comme une Nano, ni plus, ni moins.

Loshe
Invité

elle a une gueule de 500

bautzen
Invité

No comment , faut + s’ emmerder .

wpDiscuz