Accueil Electriques Mahindra prend le contrôle de Reva Electric Cars

Mahindra prend le contrôle de Reva Electric Cars

48
0
PARTAGER

Le numéro un indien des véhicules utilitaires Mahindra & Mahindra vient de se positionner de nouveau comme adversaire de Tata. Si Tata Motors entrevoit dans l’avenir de proposer une Nano EV, Mahindra ne souhaitait pas et ne pouvait pas ne pas se placer comme alternative. Faute de production propre sur ce segment, le spécialiste de l’utilitaire devait abattre une autre carte. C’est chose faite avec la prise de participation majoritaire au capital de Reva Electric Cars. Autre objectif pour Mahindra & Mahindra : s’affirmer encore plus comme constructeur automobile à part entière.

Selon les informations avancées dans la presse économique, cette montée au capitale de Reva Electric Cars s’effectuera via un rachat de parts aux fondateurs de Reva et par un apport de 450 millions de roupies (environ 7,7 millions d’euros) de capitaux frais.

Il reste désormais à attendre les prochaines semaines et mois à venir pour apprécier comment se concrétise cette prise de participation de Mahindra & Mahindra. Rappelons aussi en conclusion que les ambitions diverses de Mahindra ne s’arrêtent pas en si bon chemin.

A lire également. Essai Reva i.

A voir également. Galerie Tata Nano EV.

Tata-Nano-EV-6Tata-Nano-EV-5Tata-Nano-EV-8Tata-Nano-EV-2Tata-Nano-EV-4Tata-Nano-EV-7Tata-Nano-EV-3Tata-Nano-EV-1Tata-Nano-EV-6Tata-Nano-EV-8

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz