Accueil Coupés SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé R-Spec par ARK Performance

SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé R-Spec par ARK Performance

156
0
PARTAGER

Et une nouvelle préparation sur la Hyundai Genesis Coupé, une ! Celle-ci a été notamment réalisée en partenariat avec ARK Performance et se veut taillée pour la compétition et les joutes en piste. Un sacré grand méchant look et une cure de dopants sur le plan mécanique attirent l’attention.ARK Performance n’a pas lésiné sur les moyens pour réaliser cette Hyunida Genesis Coupé R-Spec taillée pour la compétition. Déjà, sur le plan mécanique, le V6 3,8 l gagne en agrément puisque puissance et couple progressent respectivement à 395 ch et 460 Nm.

La boîte de vitesses a été modifiée et un nouveau différentiel à glissement limité est aussi du programme, un programme qui s’articule également d’un nouveau volant et améliorations châssis entre barres stabilisatrices, gommes Nitto N05, jantes, nouvel ensemble freinage, etc. Impossible aussi de ne pas noter les différents aéro dont l’aileron arrière, le diffuseur, le capot en carbone, etc. A bord c’est aussi ambiance coursifiée entre arceau ou sièges Sparco.

A lire également. SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé Racing Cosworth et SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé par FuelCulture.

Source : Hyundai.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz