Accueil Chevrolet Piloter un proto camouflé de la Corvette C7 dans GranTurismo 5

Piloter un proto camouflé de la Corvette C7 dans GranTurismo 5

79
6
PARTAGER

La future Chevrolet Corvette C7 débusquée dans Gran Turismo 5, on avait déjà vu. Mais aujourd’hui voici du neuf : le constructeur américain et Polyphony Digital Inc viennent de révéler que la prochaine star du salon de Detroit est désormais accessible aux joueurs invétérés. C’est à travers un LDC GT5 et un proto de la future Corvette C7 que se concrétise ce partenariat entre Chevrolet et Polyphony Digital Inc. D’ores et déjà disponible, il est téléchargeable sur le Playstation Store, gratuitement.

Pour mémoire depuis la création du jeu, toutes les générations de la Corvette avaient été disponibles à un moment. La prochaine suit la tendance. Sauf qu’il s’agira d’un proto de la C7, proto évidemment fort camouflé pour ne rien laisser transpirer de ses lignes. « Grâce à cette collaboration unique avec Gran Turismo, Chevrolet est en mesure, pour la première fois, d’offrir aux amateurs de sportives l’accès à une expérience de conduite exclusive« , savoure Chevrolet. Virtuelle l’expérience.

A lire également. Au coeur de la Corvette C7 : présentation du moteur LT1, La Corvette C7 mise sur le style et son nouveau moteur et Detroit 2013 : la Corvette C7 en sera.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Piloter un proto camouflé de la Corvette C7 dans GranTurismo 5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gary
Invité

C’est ça le marketing de l’avenir ! La révélation virtuelle !

ptspowa
Invité

trop fort ce tease, une bonne idée
gt5 vraiment au-dessus

Golgoth
Invité

Difficile de vraiment le placer au dessus. Mais il a ce truc d’encyclopédie de bagnole et des détails comme ce genre de teasing qui donne envie d’y jouer encore et toujours.

sandrock
Membre

Et pour l’instant sur forza paye que tu paye que tu paye pour avoir les nouvelles caisses, circuits,…:-(

papillon
Invité

et si on récupère les fichiers sources en 3D, on peut enlever les bâches ? hihi

Toyos
Invité

Joli coup marketing, mais ce n’est pas pour cela que je vais remettre la galette de gt5 dans le lecteur… Une encyclopedie oui, mais fade !!! Bon aller je retourne sur forza 😉

wpDiscuz