Accueil BMW Manhart Racing MH5 S Biturbo : 646 ch et 773 Nm

Manhart Racing MH5 S Biturbo : 646 ch et 773 Nm

98
0
PARTAGER

Le retour du retour ! Après une première prise de température, la stupéfiante Manhart MH5 S-Biturbo , alias la M5 F10 préparée par Manhart Racing, se laissait de nouveau découvrir à travers des illustrations inédites. La revoici aujourd’hui donnant à connaître de nouveaux détails qui s’accompagnent de photos. Sacré missile.L’occasion est surtout ici donnée à Manhart Racing de donner davantage de détails sur un programme mécanique décliné sur cette BMW M5 F10. Grâce à une nouvelle ligne d’échappement sport acier inoxydable et sorties de 90 mm, une reprogrammation électronique et nouvelle admission d’air carbone, la puissance du V8 4,4 l Biturbo progresse de manière intéressante pour culminer à 646 ch (contre 560 ch) quand le couple maximal pousse à 773 Nm. Pour mémoire, on parle ici du stage intermédiaire, Manhart Racing ayant aussi dans les cartons une version revendiquant 735 ch.

Au niveau des liaisons au sol et du châssis, on note la présence d’un ensemble combinés KW Clubsport, d’une garde au sol réduite, de jantes Deep Concave ADV.1 de 21″ et caoutchoucs de 265/30 et 305/25. Quant au kit carrosserie il intègre béquet, aileron, diffuseur ou capot ventilé. Ultime précision : la vitesse maximale débridée pointe à 316 km/h.

A lire également. Manhart MH5 S-Biturbo : la M5 s’encanaille méchamment et Manhart MH5 S-Biturbo : la M5 au superlatif de retour.

Source : Manhart Racing.

Crédit illustrations : Manhart Racing.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz