Accueil Ford C-Max Hybrid Vs Prius V : Ford en glisse une à Toyota

C-Max Hybrid Vs Prius V : Ford en glisse une à Toyota

48
4
PARTAGER

De bonne guerre marketing… Quand le constructeur de Dearborn ne compare par le C-Max Energi à la Prius Plug-in, il diversifie la chose en pointant le C-Max Hybrid face à la Prius V alias la Prius +. Et quand les chiffres de son modèle sont meilleurs que celui de son adversaire japonais, il s’en félicite bien volontiers…Tendance du moment ou tendance appelée à durer ? Seul l’avenir et les prochains bilans permettront de répondre à ces questions. En attendant Ford salue le bilan du C-Max Hybrid lors du dernier mois d’octobre. Ainsi le constructeur américain se félicite de la livraison de précisément 3182 unités de son monospace soit mieux que le bilan chiffré d’une Prius V qui aura été écoulée à 2769 exemplaires.

Pour Ford la bonne nouvelle est aussi double puisque sept acheteurs du monospace n’étaient jusqu’ici pas des clients de la marque. A suivre d’ici peu dans nos colonnes un sujet détaillant le bilan complet du marché américain en octobre.

A lire également. Ford C-Max Hybrid : les chiffres certifiés par l’EPA.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "C-Max Hybrid Vs Prius V : Ford en glisse une à Toyota"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jer0nismo
Invité

sait-on quand est prévue la sortie du C-Max Hybride en France et à quel prix ?

d’avance merci.

jim clark
Invité

par contre ils ne peuvent mal de se vanté des chiffres des pertes d’emploie qu’ils viennent de faire il devienne aussi mal honete que GM

doubled
Invité

mais Jim Clark, ce sont toutes les marques generalistes qui sont dans le même cas et surtout en France ce pays qui deteste l’automobile.

doubled
Invité

en tout cas bien content pour Ford , pour cette reussite

wpDiscuz