Accueil Electriques Nissan et FedEx continuent de tester le e-NV200

Nissan et FedEx continuent de tester le e-NV200

76
0
PARTAGER

Initié en décembre 2011 dans le cadre d’un programme de tests du Nissan NV200 électrique, le partenariat entre le constructeur japonais et FedEx va se développer à l’échelon international. Il s’agit concrètement d’une nouvelle étape dans la phase finale de mise au point de l’utilitaire 0 émission.Après Londres et Yokohama, la flotte de Nissan e-NV200 aux couleurs de FedEx va être élargie à d’autres zones géographiques du globe.  Ces différents programmes d’essais et de validation vont être menés prochainement du côté de Singapour, du Brésil et des USA. « Les résultats des essais permettront de poursuivre et d’orienter le développement de ce fourgon compact électrique« , explique Nissan.

A terme cet e-NV200 sera le deuxième véhicule électrique,sur quatre annoncés par la marque, qui atteindra la production en grande série. Quant à la production, elle devrait démarrer au début de l’année 2013.

A lire également. Hanovre 2012 : Nissan e-NV200 Concept, Nissan e-NV200 : bientôt la production, Detroit 2010 : Nissan e-NV200 et Nissan NV200 0 émission.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz