Accueil Berlines Spyshots: Renault Scala

Spyshots: Renault Scala

152
6
PARTAGER

Renault possède une stratégie très ambitieuse en Inde. A court-terme, il y envisage 30 000 véhicules par an (soit 20 fois ses ventes 2011!) Pour les atteindre, il multiplie les lancements. La prochaine sur la liste sera la Scala.

La Scala n’est pas à 100% nouvelle. Il s’agit en fait d’une Nissan Sunny avec une calandre plus « Renault » (plus de photos ici.)
Rappelons qu’en Inde, la firme au losange propose déjà une Micra ayant subi le même sort, la Pulse.

Elle devrait être proposée avec un 1,5l 98ch ou un 1,5l dCi 85ch.

Le nom de « Scala » est actuellement employé avec une Samsung SM3 ancienne génération, vendue dans certains pays en voie de développement.
La rumeur dit ainsi que la nouvelle pourrait être vendue dans le Mercosur. La vente en Europe est bien sur hors de question.

En attendant, la Scala devrait être présentée officiellement en septembre.

Source:
Autocar India

A lire également:
Le Duster entre en production en Inde

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots: Renault Scala"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Avec la Logan, la Renault Thalia était condamnée (Clio 2 à coffre), la montée en gamme de la Clio aurait couté en version à coffre (pourtant le break existe) chère donc le Micra qui est un mixte entre les plate forme Logan et Clio offre un bon compromis, de par ses entrailles, les Micra et Sunny sont des Renault, les moteurs essence étant développés par Nissan. Question: la Corée du Sud et l’Inde sont proches, les gammes Renault Inde vont-elles inondées la Corées du Sud car cette Scala aurait sa place en Corée….

r.burns
Membre

Ca c’est du vrai Renault qui ne se cache plus derrière je ne sais quelle marque low cost

jurassix
Invité

Tiens, le retour du lourdingue, ca faisait longtemps…

Membre

oui bein comme VW, Toyota et consort quoi. On attends donc avec impatience que mister r.burns en vienne a critiquer ces autres groupes là … n’est-ce pas ? Osera t-il ?

Pat
Invité

Pas un gros fan des re-badgeage inter-groupe mais il faut reconnaitre que de voir Renault se comporter comme GM, Vw et/ou Toyota a un cote rassurant.

je commente
Invité

@ shooby

tu as aussi remarqué !

bon ça lui fait du bien, un peu dévasion de son quotidien… faut pas lui en vouloir après tout

wpDiscuz