Accueil Audi Pikes Peak 2012 : Audi prépare une surprise

Pikes Peak 2012 : Audi prépare une surprise

54
1
PARTAGER

L’édition 2012 de la montée de Pikes Peak a été repoussée suite aux violents incendies qui ont eu lieu au Colorado fin juin. Reprogrammée au 12 août cette édition devait voir le retour de deux légendes, Walter Röhrl et son Audi S1. Las, il y a 15 jours le grand Walter renonçait finalement à s’aligner mais Audi nous prépare quand même une surprise en hommage aux 25 ans de la S1 à Pikes Peak.

C’est au travers d’une image un peu sombre diffusée sur un réseau social qu’Audi annonce la couleur. Afin de rendre hommage à la mythique Audi S1 de 1987, première voiture sous les 11 minutes, Audi devrait amener une surprise sous la forme d’une RS5 spéciale. Pour le moment difficile de se faire une idée sur l’étendue de la préparation spéciale puisque Audi se contente de cette simple photo sans aucune donnée technique ou même d’explication.

Cependant on peut distinguer les célèbre bandes de couleurs qui ornaient déjà la Audi S1 en 1987, les 4 anneaux bien en évidence sur le haut du capot, ainsi que le non moins mythique « Quattro » sur le pare-soleil. La liste des engagés ne comporte malheureusement pas, à date, de Audi RS5 et cet hommage pourrait donc n’être « que » un véhicule décoré aux couleurs de la S1. Plus que quelques jours à patienter pour découvrir cet hommage et voir également Jean-Philippe Dayrault, Romain Dumas, ‘Monster’ Tajima et d’autres en découdre sur les 156 virages de la montée.

Lire également : Pikes Peak 2012 – pas de Walter Röhrl finalement
Pikes Peak 2012 – La NSX de LovaFab prête à en découdre

Source et photo : Audi USA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pikes Peak 2012 : Audi prépare une surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hans Gruber
Invité

cas d’école marketing! bravo Audi 🙂

wpDiscuz